Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélité: on n'en tire rien !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_140225_1ratingStar_140225_2ratingStar_140225_3ratingStar_140225_4

La vie est faite d'aléas et il est souvent facile de tourner une page sans se rendre compte qu'on a le nez collé au problème.

Des fois, il et évident qu'il vaut mieux se séparer mais quand il n'y a pas eu de gros problèmes, des événements importants de la vie viennent nous bousculer (comme ta grossesse par exemple).

Mon ex a ressenti la même chose que toi : elle avait besoin de plaire. Bilan elle s'est fait trois mecs en un an et demi, elle vient d'emmanger avec un nouveau mec et ça commence à dérailler.

Nous étions restés 13 ans ensemble.

Ce n'est que mon expérience, mais je peux te dire que lorsqu'elle vient chercher notre fille, elle me regarde encore avec un regard amoureux car je l'ai toujours respectée et je l'ai laissée libre de ses choix.

Mais à un moment ou à un autre de notre vie, qui que nous soyons, nous sommes confrontés à ces déchirements. Il faut alors savoir garder la tête froide.

Dans mon année de célibat qui vient de s'écouler, j'ai eu deux aventures. C'est sûr que c'est gratifiant mais qu'en ai-je vraiment retiré ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140225
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages