Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélité plantonique, Comment la croire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 587 lectures | ratingStar_83479_1ratingStar_83479_2ratingStar_83479_3ratingStar_83479_4

Ma femme a eu il y a quelques mois une relation avec un ami. En fait nous formions deux couples qui nous entendions très bien à 4.

Mais les deux couples battaient un peu de l'aile.

Ma femme et ce mec se sont d'abord rapprochés à cause de cela. Et de fil en aiguille, ils en sont passés à autre-chose.

Elle qualifie cette relation de relation amoureuse car elle me dit qu'il n'y a jamais eu de rapport sexuel pendant les deux mois que cela a duré.

Les sentiments qu'elle a eu à l'égard de ce mec ont, semble-t-il, été forts et réciproques.

Cela a duré jusqu'au jour où je me suis rendu compte de ce qui se passait.

Ma femme et moi avons alors décidé de continuer à vivre ensemble et ils ont rompu et ont cessé de se voir.

Depuis, elle me dit que ses sentiments à mon égard sont revenus et qu'elle n'éprouve plus rien vis à vis de lui.

Mais j'ai un gros soucis. Elle m'a toujours dit qu'elle n'avait jamais couché avec lui. Et pourtant, j'ai des doutes.

J'ai appris et lu des choses qui sont très troublantes.

Ils avaient des discussion qui pouvaient s'avérer tendancieuses même si je n'en ai pas toute la teneur. Ma femme me dit qu'il ne s'est rien passé mais que si on sort ces discussions du contexte où elles se sont tenues, on peut imaginer tout et n'importe quoi. Elle a également fait un test de grossesse une semaine après que cette relation se soit terminée. Elle me dit pour l'expliquer qu'encore une fois il ne s'est rien passé mais qu'elle était tellement mal (psychologiquement) qu'elle est allée chez le médecin et qu'elle ressentait des douleurs bizarres dans les seins et dans le ventre. Elle a alors évoqué qu'elle espérait ne pas être enceinte mais par rapport à nous. Notre dernièr rapport remontait à environ deux mois. Nous avons de nouveau des rapports sexuels et je trouve que le comportement de ma femme dans ce domaine a changé (en bien, tant mieux). Elle fait et accepte des choses qui relevaient de l'exceptionnel avant. Elle me dit que c'est parce qu'elle se sent libérée et qu'elle veut rompre la monotonie qu'il y avait dans notre couple, y compris dans ce domaine.

Est-ce que vous pensez que je me fais des films ou est-ce que vous pensez qu'il y a eu rapports sexuels.

Il faut savoir que cette histoire est terminée depuis maintenant 4 mois et que depuis le début elle me dit qu'ils n'ont pas eu de rapports sexuels parce qu'ils n'en étaient pas là et que ce n'était pas ce qu'ils recherchaient. Mais depuis quatre mois, nous avons eu pas mal de discussions houleuses à ce sujet et pas mal d'engueulades (moi parce que j'ai du mal à la croire et elle parce qu'elle en a marre que je ne la crois pas). Elle m'a dit plusieurs fois que vu le nombre de prises de tête et comment je l'ai poussée dans ses derniers retranchements lors de ces discussions/engueulades, elle aurait lâché le morceau depuis longtemps si elle avait couché avec lui, ne serait-ce que pour avoir la paix.

Qu'en pensez-vous ? Je me fais des films ou pas ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83479
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages