Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélités : à quel âge est-on tranquille ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 376 lectures | ratingStar_138796_1ratingStar_138796_2ratingStar_138796_3ratingStar_138796_4

Mais je n'ai pas le moral ce soir… vois tu j'ai 53 ans et mon mari 52 ans… cette histoire est arrivée quand j'avais 39 ans.

Puis très bien pendant 10 ans et il y a 5 ans, à la suite de l'annonce d'une maladie assez grave (maintenant guerie) et d'un traitement long et difficile : il ne m'a plus touchée depuis 5 ans donc.

Par contre il entretient une sorte d'amitié amoureuse avec une femme mariée avec des gosses : ils s'appellent, ils parlent et c'est tout.Il y a de la tendresse entre eux… pendant 2 ans je regardais les sms, ils se vouvoyaient. Après beaucoup de disputes parce que j'espionnais il les efface et souvent je doute.

Ce soir j'ai pas le moral car la voisine du pavillon d'à coté que je ne connais pas car elle ne sort jamais de chez elle, m'a appelée car elle ne se sentait pas bien. Elle m'a dit que son mari avait une maitresse depuis de nombreuses années et qu'il partait la voir le dimanche, elle avait l'air de beaucoup souffrir…

Elle a au moins 80 ans et son mari aussi. Mais à quel âge est on enfin tranquille ?

Moi qui ait fait racheté des points de retraite à mon mari pour ne plus qu'il soit sollicité par toutes ses femmes ! S'il les garde au delà de la retraite !!! Cette dame m'a fait beaucoup de peine ! Les hommes sont des salauds !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138796
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages