Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Infidélités avouées très brutalement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1022 lectures | ratingStar_4946_1ratingStar_4946_2ratingStar_4946_3ratingStar_4946_4

Une affaire de couple infidélités brutales vérités dîtes suite a la goutte qui a fait deborder le vase.

Je vais vous exposer en résumant une histoire de couple et j'aimerais que vous me donniez vos avis sur le nombre de chances que ce couple a de s'en sortir, dans l'histoire, je suis totalement neutre, je n'ai pris aucun parti, ce couple sont des personnes que j'aime bien et que je côtois un peu dans les confidences de l'un et de l'autre (j'avais pas la meilleure place ces derniers temps) ,j'ai été dans leurs confidences, mais depuis quelques temps j'ai décidé de m'en retirer car, je vais finir par tout me reprendre sur la figure si je m'en mêle et si je prend parti et après ils vont pensé que c'est de ma faute alors que je ne suis aucunement responsable de ce qu'ils vivent.

Pour mon savoir personnel uniquement car je suis d'une nature curieuse qui m'interresse a tout ce qui est psycho etc… J'AIMERAIS VOS AVIS EN TOUTE NEUTRALITE.

Un couple marié depuis 10 ans, elle 39 ans lui 42, 2 jeunes enfants de 5 et 18 mois.

Depuis la naissance du dernier la mère a totalement rejeté le mari et père, elle abandonne son foyer.

Lui reste a s'occuper de sa famille et fait TOUT tout seul, récupérer les enfants, travail de nuit, a manger, ménage etc… Plus de rapports sexuels depuis la grossesse du dernier, elle qui se fait belle sort et delaisse totalement le petit dernier avec son papa.

Un jour, la vérité éclate lui avait une maitresse et elle un amant.La maitresse de l'homme craque et déballes tout a l'épouse, lui, lui donne TOUT les compléments d'informations, et LUI confirme la vérité en lui disant qu'il a énormément aimé cette maitresse et rentre dans tout les détails, jusqu'au détails sexuels infimes et lui dire que il mettait pas de préservatif et qu'avant elle il avait eu des aventures sans préservatifs, qu'il a même eu des désirs bébé avec sa maitresse.

Elle avoue de son côté ne pas se plaindre de son comportement en famille car elle n'avait plus d'amour et que le couple était brisé depuis très longtemps, et qu'elle ne comptait pas changer quoi que ce soit pour l'argent qu'il rapporte au foyer, pourtant elle s'assume, mais elle est très très dépensière.

Lui avoue rester avec elle pour les enfants seulement.

2heures après ils décident de tout se pardonner d'effaçer les ardoises et de tenté de se reconstruire.

A ce jour ils demandent leurs mutations pour repartir ensembles sur des nouveaux horizons dont des projets de thérapie de couple (lui n'est pas très chaud pour la thérapie, il aime pas parler et se confier aux psy) car, les avoeux ont étés violents et trop dis dans les détails traumatissant ces avoeux ont agis sur ce couple comme une crise cardiaque chez l'un comme chez l'autre.

Lui, fait savoir qu'il a du mal a oublier sa maitresse et elle son amant avec qui ils ont du rompre brutalement sans régler l'histoire, ni l'un ni l'autre.

La maitresse du mari refait une apparition en avouant a la femme que le mari a mis sa précédente maitresse enceinte, d'un enfant qu'il avait désiré, l'avant dernière maitresse devant accoucher sous peu.

Ce couple s'entretuait depuis plus de 2ans, chambres a part, ils essayent de ressouder en se confiant a leurs familles respectives, mais lui n'est pas convaincu, et elle oui, avant c'était le contraire… et ce couple a jamais été stable vraiment, ils n'aiment pas partager les mêmes choses, n'ont pas du tout les mêmes gôuts et idées de la vie etcLes belles familles se s'aiment pas…

Voilà l'histoire résumée, tout a été très très brutal, entre tous, a savoir que ce couple se disaient des insultes chaque jour devant les enfants et se reprochait certaines choses reconnues irréversibles dans un couple.

L'amant de Madame est une personne connue et cotoyé par le couple, la maitresse du Monsieur est restée dans l'ombre, elles ne se sont jamais vues .

Combien de chances de réussite de ce raccomodage donnez vous a ce couple et combien de temps.

Merçi, de combler ma curiosité.

Marie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4946
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages