Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'accepte d'être sa maitresse.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 589 lectures | ratingStar_141004_1ratingStar_141004_2ratingStar_141004_3ratingStar_141004_4

Je me dis souvent que j'ai un souci avec les sentiments ! Car apres la separation, il y a 2 ans avec le pere de mes enfants (ce fut et ça continue a être houleux) j'ai rencontrer a 2 reprises des hommes libres bien sous tout rapport avec qui je suis restee en moyenne deux mois, et, a chaque fois ça n a pas marche de mon fait uniquement. Eh, la, cet ete je croise un ex (mon premier pour être exacte) et la il me dit qu il a une copine depuis de nombreuses annees, un petit garcon, bref ça a "l air" d être le bonheur !!!!

Un soir il m invite a boire un verre, ensuite en me raccompagnant il me saute dessus, je lui non que je ne ferais pas ça car il a une famille et patata et patati… et puis au bout d un moment (car il faut savoir que j'ai toujours eu un truc pour lui) on s embrasse et stop, chacun rentre chez soi.

Apres durant deux ou trois mois, on s est vu chaque semaine en tout bien tout honneur sans pour autant soulever ce passage. Et puis un apres midi en novembre il vient chez mois et la il me saute a nouveau dessus comme la premiere fois, mais la je me suis laisse faire, car depuis la premiere fois j avais pas mal penser a lui. Et depuis 3 mois nous sommes "ensemble". Je n attends rien de special, je n attends surtout pas qu il quitte femme et enfant pour moi, car la vie en couple me rebute quelque peu. On se voit des qu on peu, et a chaque fois c est super cool, il arrive meme que l on puisse se voir les WE quand son amie travaille, on se tel tous les jours, et le WE quand il est chez lui, c est lui qui me tel (normal, meme si il m a donne leur tel fixe) car je pense que maintenant c est lui le plus triste le WE car je sors avec mes ami (e) s et il n y a pas le moindre souci ON PROFITE DU MOMENT PRESENT LE PLUS SIMPLEMENT.Sans surtout se justifier ni l un ni l autre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141004
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages