Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'adore mon mari, mais je le trompe

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 765 lectures | ratingStar_128589_1ratingStar_128589_2ratingStar_128589_3ratingStar_128589_4

Je suis mariée, j'ai des enfants, 1 mari fabuleux, tout va bien ds ma vie et pourtant j'ai un gros problème : j'adore mon mari mais je tiens aussi beaucoup à une autre personne (célibataire ss enfant).

Je l'ai rencontré il y a plusieurs années, on a eu une aventure ensemble (des moments) mais pas d'histoire amoureuse.

C'est une histoire très compliquée, j'en souffre pas mal (je sais je ne suis pas à plaindre).

Je ne sais pas vers qui me tourner pour parler de ça, même à mes amis j'ose pas vu que je me suis mariée l'année dernière, ça ne le fait pas.

Avec l'autre personne on s'entend seulement qu'au niveau sexuel et je n'ai pas envie de vivre une histoire avec lui (lui non plus) , en plus on ne s'entendrait pas. Depuis mon mariage, je ne souhaite plus le voir et ça c'est dur ! Il a eu une histoire sérieuse ac une fille, et il ne voulait plus qu'on se voit par peur de la perdre alors je me suis fait une raison et comme par hasard peu après mon mariage il est réapparu ds ma vie de nouveau célib.

On a eu des conversations plutôt hot par sms, lui veut me voir moi je résiste, résultat il ne veut plus me parler sf si je viens le voir. Mais moi je n'aime pas le chantage et puis ça me donne l'impression d'être rien pour lui.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


128589
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages