Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai agi égoïstement en voulant avoir la conscience tranquille

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_140495_1ratingStar_140495_2ratingStar_140495_3ratingStar_140495_4

Ca fait un peu plus d'un an et demi que je suis avec mon copain.

La premiere année a ete tres chaotique, il fumait et n'etait pas toujours des plus agréables avec moi et pourtant je restais parce que j'etais persuadée qu'il n'etait pas vraiment comme ça, ce n'etait pas la personne que j'avais rencontrée. On a eu deux grosses ruptures ou il m'a larguée.

Il est au courant que durant notre deuxieme rupture qui a duré quelques mois, je me suis rapprochée de son meilleur ami (qui est devenu son ex-meilleur ami entre temps) … et qu'on a fini par coucher ensemble avant de me rendre compte que j'avais fait une belle connerie vu que j'etais toujours amoureuse de mon chéri.

Je le lui ai dit lorsqu'il a voulu renouer avec moi et meme s'il nous en a beaucoup voulu a tous les deux, il a fini par me pardonner et on est resorti ensemble en septembre. D'ailleurs depuis qu'on s'est remis de cette rupture ça va beaucoup mieux entre nous, il a arrete de fumer, est beaucoup plus gentil etc.

Par contre je ne lui avais jamais avoué que durant notre première rupture, mon ex que je considérais également comme mon meilleur ami a sous pretexte de me remonter le moral decider de m'inviter au resto et piégée en me disant qu'il ne pouvait pas rentrer chez lui. Je l'ai donc laissé dormir dans mon lit, naive, j'y voyais pas le mal.Durant toute la nuit, il n'a pas arreter d'essayer de me tripoter et le fait que je lui demande de me laisser tranquille, n'a rien changer. A un moment j'en ai eu marre et je me suis dit qu'au moins si je le laissais faire, après j'aurais la paix. J'ai aussi honte d'avouer qu'a un moment, ça a fini par m'exciter et je l'ai donc laissé commencer a me faire un cuni, avant de penser a mon copain et a être ecoeurée par ce qui se passait, je lui ai donc demandé d'arrêté et cette fois, il a du voir combien j'etais ecoeurée, parce qu'il a fini par me laisser tranquille.

Je n'avais jamais osé en parler a mon chéri, parce que j'avais peur de sa réaction et que je me sentais coupable, en me disant que j'avais ptet provoqué les choses en le laissant dormir dans mon lit et que j'avais été faible en n'ayant pas su dire non de manière plus ferme.

Il y a quelques jours, mon chéri m'a offert une bague en me signifiant son envie de s'engager réellement avec moi.

Hier, après avoir longuement hésité, j'ai fini par lui écrire ce qui s'était passé. Moi aussi, j'ai envie de m'engager sérieusement avec lui et je ne voulais pas qu'il y ait de secrets.

Je me suis rapidement rendue compte que ça avait été totalement stupide. Il avait deja du mal a me pardonner ce qui s'était passé avec son ami durant l'été et voila que je venais en remettre une couche.

Pourtant je l'aime plus que tout, et il me parle d'infidélité et meme si je reconnais entièrement que c'était stupide de ma part d'avoir fait ça, je considère pas ça comme une infidélité a partir du moment ou on était "plus ensemble".

Malgré tout, meme s'il m'aime toujours et qu'il semble pret a laisser le passé derrière nous, je sens bien qu'il y a quelque chose de cassé, ce qui est evidemment tout a fait compréhensible mais je me sens tellement mal aujourd'hui.

Sous pretexte de ne pas vouloir avoir de secret, j'ai agis égoistement en voulant avoir la conscience tranquille, et je n'ai pas réfléchi au mal que ça lui ferait… je suis en train de tout foutre en l'air.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


140495
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages