Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai besoin de vivre avec lui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_42934_1ratingStar_42934_2ratingStar_42934_3ratingStar_42934_4

J'ai rencontré mon ami il y a 6 mois environ. Nous sortions chacun d une histoire assez lourde, lui venant de se séparer de sa futur ex femme après plusieurs années de cohabitation, moi sortant d un mariage assez houleux.

Dès la 1ère rencontre ce fut incontestable, nous avons été de suite très vite attiré l un part l autre. Il m a très vite fait comprendre qu une vie de couple n était pas envisageable, car il ne souhaitait pas re-rentrer dans une routine, ne pas vivre un quotidien comme il l avait connu durant les 10 dernières années un train de vie qu il ne voulait surtout plus.

Il souhaite en fait que nous nous voyons pour passer de beaux et bons moments, partager nos w.end, nos soirées dans la semaine quand cela est possible mais que nous soyons en fait indépendant, chacun vivant chez soi, ce qui ne nous empêche pas d être l un chez l autre selon la situation, il me dit toujours que chez lui c est chez moi, mais que chez moi c est chez moi, là je ne comprend pas. Il dit aimer vivre et être seul, mais qu il est heureux quand je suis avec lui, et quand je lui exprime mes sentiments, il prend cela pour de la faiblesse, alors je ne sais que penser.

Paradoxalement, lors de nos 1ères rencontres, ils nous projetaient dans un avenir commun, pas loin de la retraite, il me disait qu il envisageait de partir s installer à l étranger et de m emmener "dans ses "bagages".

Lorsque nous sommes ensembles, je ne peux nier que je suis sa "princesse", il me gâte s en est même gênant, certaines diraient mais de quoi je peux me plaindre, sa nouvelle voiture il ne cesse de me dire que c est la mienne, mais n étant pas vénale pour 2 sous, le matériel pour moi n est que secondaire.

Peu de temps après notre rencontre, je l ai présenté à ma famille mes enfants, ai-je eu raison, aujourd'hui j en doute, j'ai été trop vite en prenant cette décision.

Je sais que la conception du couple pour moi n est pas de vivre chacun chez soi, mais d être ensemble pour partager le bon comme le moins bon et de cela je lui en ai fait part.

Depuis quelques jours, je suis sur la défensive, non que mes sentiments aient changé et loin de là, mais je m oblige à être plus distante, moins en attente de ses venues. Je ne lui montre plus que son absence est difficile à supporter.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42934
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages