Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai cru être enceinte de mon amant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 518 lectures | ratingStar_47684_1ratingStar_47684_2ratingStar_47684_3ratingStar_47684_4

Je suis mariée depuis 8 ans et j'ai 2 enfants, mon mariage se passe bien, même si la routine s'installe, j'ai un mari très gentil et des enfants magnifiques.

Il y a 2 ans j'ai trouvé un nouvel emploi après 3 ans d'inactivité, je me suis liée de symphathie avec un collègue, puis la sympathie s'est transformée en tendresse, un soir après le travail on est allé prendre un pot, et en me ramenant il m'a embrassé, je n'ai pas été traumatisée par ce baiser, et notre relation est restée ce qu'elle était.

J'avoue que je n'étais pas insensible à ses compliments et à sa gentillesse, mais jamais je n'aurai pu imaginé tromper mon mari.

Un jour innocement le l'ai invité a venir prendre un café chez moi à leur du déjeuner, nous étions seuls dans la maison, il est devenu très entreprenant, je l'ai d'abord repoussé, il m'a dit qu'il comprenait (lui aussi vit avec quelqu'un) et qu'il serait patient. Durant tout le week end j'ai ruminé, et j'ai réalisé que ce que je ressentais pour lui était bien plus que de l'amitié et j'ai fini quelques jours plus tard par ceder à ses avances.

Nous nous sommes régulièrement les premiers temps puis un peu moins ces derniers mois, et j'avoue que j'en souffrais.

Puis il y a deux semaines, j'ai eu un retard de règle et ça été l'affolement car j'ai cru être enceinte, j'ai eu très peur. Vous me direz que mon mari aurait très bien pu en être le père, et c'est vrai mais rien que de ressentir le doute de me dire que toute ma vie je me demanderai qui est le père de cet enfant m'aremis les idée en place. Alors j'ai décidé de mettre un terme à cette relation, il l'a accepté sans même me demander d'explication. Et il y a 4 jours mes règles sont finalement arrivées et depuis j'ai de nouveau envie d'être avec lui, je suis perdue, j'ai rendez vous avec lui demain.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47684
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages