Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai cru que j'étais trompée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_46346_1ratingStar_46346_2ratingStar_46346_3ratingStar_46346_4

Bonjour,

De lui faire confiance.

Je suis les réponses à ton post depuis hier et je suis aussi choquée que toi des réponses.

Ton futur mari et toi, vous vous aimez, vous allez vous marier, faire des enfants, il s'est engagé vis-à vis de toi, et je ne crois pas que ce soit pour tout fiche en l'air au bout de neuf ans pour une nénette croisée dans le train.

A mon avis, c'est un malentendu, il t'a caché cette relation (amicale) pour justement que tu ne t'inquiètes pas. A mon sens, il a voulu t'épargner, et non te dissimuler des choses.

Ca peut arriver de sympathiser avec des gens qu'on croise tous les jours. Sans qu'il y ait forcément de sous-entendus sexuels.

Mon ami travaille à une heure de route de chez nous, il covoiture depuis plusieurs années avec une fille qu'il a rencontrée alors qu'il allait encore bosser en train. Non seulement elle est adorable, mais elle va être témoin à notre mariage le mois prochain. Nous sommes allés dîner il y a quelque temps chez une autre fille qu'il a aussi rencontrée dans le train, mariée et bientôt deux enfants.

Alors ne te fais pas trop de souci… il a voulu te préserver, c'est tout. Fais-lui confiance.

Je sais que c'est difficile, moi j'aurais réagi exactement comme toi, d'ailleurs, au début quand je ne connaissais pas la covoitureuse de mon ami, j'étais un peu jalouse moi aussi de cette entente, du fait qu'ils passaient deux heures chaque jour ensemble, etc… mais c'est une amie, et il a besoin de pouvoir se confier à quelqu'un, d'avoir un avis de fille différent du mien, je le comprends.

Alors je te souhaite du courage, de la confiance, et n'écoute pas les abrutis.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages