Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai deux amours, je ne sais pas quoi faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 964 lectures | ratingStar_39470_1ratingStar_39470_2ratingStar_39470_3ratingStar_39470_4

Je m'appelle mélissa, j'ai 24 ans, je suis etudiante, je vis sur bordeaux .

Il y a un peu plus de deux ans j'ai rencontre mon cheri actuel, je precise que cette rencontre est intervenue alors que je venais de subir une douloureuse rupture, qui était de mon fait, mais qui m'a quand meme fait énormément souffrir, en bref cette relation a debuté pour moi comme une relation " pansement " .

Apres un mois de cette relation (nous etions en vacances) , j'ai commencé à prendre conscience que cet homme etait plein de qualités, qu'il me rendait heureuse, j'étais bien avec lui.

La rentree arrive, et, oups, il n'habite pas la region bordelaise, mais paris .

Pas de problème, nous nons coltinons les allers retours, tout va bien, a tel point qu'il me rejoint sur bordeaux, nous nous installons ensemble, vous me direz tout est parfait ?

Et non, comme dans tout couple la routine s'installe, plein de choses m'agacent, je me demande ce que je fais avec lui, oui mais voila je ne vais pas rompre alors qu'il vient d'arriver…

Alors je prends sur moi, je me dis que c'est passager (je traverse une passe difficile à ce moment là) c'est vrai que moi non plus je ne fais pas beaucoup d'efforts… miracle ça marche tout se passe mieux, il me fait rire, je me rends à nouveau compte de toutes ses qualités, je sais que je peux compter sur lui, il est digne de confiance stable, charmant en plus .

Et puis c'est vrai que la passion ne peut pas durer eternellement non ?

Cet etat durait depuis 8 mois, j'étais bien meme sans le feu de cette passion qui me tient tant à coeur… meme si au lit je n'ai pas tres souvent envie (alors que tout se passe bien).

Et là… voila que surgit le 2e homme, celui qui fait tout basculer.

Lui, c'est un tres bon ami, je le connais depuis bientot 5 ans, et c'est vrai que des le premier regard, il y a eu une attirance indeniable entre nous… mais voila il est en couple depuis deja deux ans au moment ou je le rencontre .

Alors nous restons amis, sage, pendant longtemps, jusqu'à une soiree ou tout bascule, un simple baiser et tout s'enflamme (je precise : pas de relations sexuelles entre nous, c'est mon choix, il sait que cela n arrivera que si unjour nous somme vraiement ensemble) , bref nous passons une merveilleuse soiree, et puis le lendemain nous nous quittons bons amis… mais le pas est franchi, ces soirees se repproduisent à trois ou quatre reprises sur presque un an, mais moi je n'ai pas envie de me contenter de cette relation .

A ce moment la, je rencontre quelqu'un c'est le coup de foudre, et la mon ami m'annonce (alors qu'il n'etait pas au courant) qu'il veut quitter sa cherie pour moi… dur non ? Mais je suis tres amoureuse, je le lui dis .

Aussi decide t il de rester avec sa copine, il est d'ailleurs toujours avec elle à ce jour .

Quelque mois, plus tard, mon " coup de foudre "me largue, c'est le desespoir, et c'est la que je rencontre mon cheri actuel .

Avec qui vous connaissez l'histoire jusqu'à ce que tout se casse la gueule il y a quelques jous .

Voici comment :

Mon ami et moi avons eu une aventure pendant que j'etais avec mon cheri actuel, il y a presque un an, quand je dis aventure je dis une de nos soirees passionnées comme je les decrit plus haut, tout cela m'avait fait culpabiliser mais ne m'avait pas chamboulé outre mesure, d'autant plus que juste apres celui ci a demenage pour s'installer avec sa cherie à l'autre bout de la france…

Et voila qu'ily a quelques jours, il me rend visite à bordeaux et la… une des soirees les plus merveilleuses de ma vie, et ça me retourne le cerveau à un point inimaginable. Nous echangeons de mots d'amours, il me dit que cela lui briserait le coeur que je me marie avec un autre que lui, il dit m'aimer, à la fois il dit aimer plus sa cherie que moi, dit qu'il ne viendrait pas me chercher s'il la quittiat, ce serait trop " facile "dit il…

Il est reparti à l'autre bout de la france, nous avons prevu de nous revoir, je ne sais pas ce qui va se passer .

Je ne pense qu'à lui .

À la fois je pense à mon cheri et toutes ses qualités, ce que je perdrais en le quittant, la peine que je lui ferais.

Je precise aussi que j'ai toujours eu peur qu'en ayant une veritable histoire avec l'ami en question, celui ne me trouve pas assez bien, j'ai un gros complexe d'inferirite par rapport à lui, je flippe rien qu'à l'idee de le decevoir…

Il va bien falloir que je prenne une decision…

Qu'en pensez vous ,

Avez vous deja vecu une situation similaire ?

Je suis paumée, merci pour vos conseils, méliss.

Je ne pense plus qu'à lui, à la fois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39470
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages