Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai été trop naïf

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 371 lectures | ratingStar_43792_1ratingStar_43792_2ratingStar_43792_3ratingStar_43792_4

Marié depuis 5 ans avec la femme que jaime je vivais heureux jusqu'à récemment.

Nous étions très lié, le grand amour, câlin, coquins, complice. Confident mutuelle nous nous racontions tout même si parfois il est plus facile de ne rein dire. Cette transparence mutuelle entretenais notre confiance total lun envers lautre. Depuis notre mariage, ma femme bien quapparemment timide sur le sujet, ma encouragé à ce quelle ne soit pas ma seule partenaire sexuelle.

Tous ce passait bien entre nous, et elle me présentait ses amies, avec lesquelles par ailleurs elles voyaient dautres hommes. Nous avions nos amants, et maîtresses, nous nous racontions tout, mais nous ne partagions rien physiquement en dehors de notre couple. Elle ne semblait pas prête à une expérience pluraliste (du moins avec moi). Elle me disait quavec lexpérience cest quelque chose qui la tentais et quelle voudrait sûrement partager avec moi par la suite.

Tous semblais parfait tant sur le plan sexuelle que dans la vie quotidienne et sentimentale.

Quand elle paraissait agacé par une de mes aventures jy mettais fin. Notre priorité était notre couple sans équivoque.

Mais j'ai été semble-t-il un peu trop naïf.

Depuis quelques temps, notre relation sest émoussée. Elle ne semble plus vraiment attiré par moi, et est de moins en moins câline.

Je me suis récemment, rendu compte quelle me cachais des choses, et quelle me mentait. Depuis mon cur saigne.

Tout nous dire, ne rien nous cacher, cétait pour moi ce qui faisait la solidité de notre relation.

J'ai essayé de lui en parler, elle ma dit que ce nétait que quelques omissions, quelle maimait toujours, quil ny avait pas de problème.

Mais je me suis aperçu quelle me mentait toujours, sur des choses importantes à mes yeux. Je vois que maintenant elle se confie plus à ses amants quà moi. Je lui ai demander de faire une pause dans ses aventures, mais elle à refuser. Je ne suis clairement plus sa priorité.

Je me sens trahis, mais je suis surtout malheureux, car je laime, je nai jamais envisager ma vie autrement quavec elle et son amour, depuis que nous sommes ensemble. Je ne peux pas être en colère contre elle, cest au dessus de mes forces.

Je pense que je vais maintenant faire comme toutes ces personnes qui vivent à coté de leur conjoint pour un amour qui nest plus réciproque. Si elle ne maime plus moi je laime toujours, plus qau premier jour. Jespère simplement quelle ne me quittera pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43792
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages