Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu de copain en même temps

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_135765_1ratingStar_135765_2ratingStar_135765_3ratingStar_135765_4

Voilà mon histoire est un peu compliqué, et j'aimerai avoir des conseils savoir ce que vous en penser et tout…

Merci d'avance.

Voilà je suis avec mon copain depuis plus de 5 ans maintenant et comme dans tous les couples on a eu des hauts et des bas…

Il y a 2 ans lors d'un travail de quelques semaines j'ai rencontré un mec qui ma beaucoup aider (pour le travail) …

A la suite de sa on sest beaucoup contacter et on sest vu plusieurs fois, je pensais beaucoup à lui…

Quand il ma demander si javai un cop je ne sais pas pk g répondu NON… (àce moment, on sengueulai pas mal avec mon copain).

Un jour je me suis engueulé avec mon père et je suis partit de chez moi, je lai appeler et il ma proposer daller chez lui, k je dormirai sur le canapé mais voilà finalement j'ai dormi ds son lit, il était tres tendre, on a dormi ds les bras lin de lautre, on s'est embrassé et tout, beaucoup de caresse… puis on a continuer à se voir, seulement voilà pour lui, on était ensemble, je lui ai di k sa fesai pa lgtp k jétai plu avc mon cop et kil me falai du tp, kil maimai encor et tout dc k ce nes pa évidant…

Il ma dit que sa ne le dérangai pa de sortir avc moi en cachette pour pas k mon "ex" soufre de ma nvel relation…

Je ne sais pas ce kil ma pri, je me suis embarqué dans un tas de mensonges mais cest parce kil me plaisais trop, avec lui je revivai les plu bo moments dune relation car les premiers jours sont toujours plu passionnel et tout…

Donc voilà conclusion, on s'est mis ensemble avec ce mec, (j'étais avc les 2 en même p sans que personne ne sache rien) , on a bien sur coucher ensemble, l'extase à chaque fois, un pur bonheur mais voilà il est tombé fou amoureux de moi, et je laim ossi, je crois du moins jen suis même sur, je rev de lui, je pense tout le tp à lui… mais jaim mon copain ossi et j'ai toujours cru k ce nétai pas possible daimer deux personnes à la fois ?

(ce n'aurai pas du prendre une tel tournure mais ces sentiments sont trop vite arrivé et je nai jamai pu lui dire la vérité car je lorai telment blessé kil orai tout dévoiler à tout le monde).

Puis un jour, il ma dit kil en avai marre de vivre dans lombre, il voulai kon fasse plus de chose parce k bien sur je ne pouvais pa le voir kan je voulai par rapor a mes ami et mon copain (qui pour lui est mon ex) … et j'ai eu peur kil en fasse tro et ke tout se sache dc je lui ai dit kon devrai en arreter la, k je ne veu pa faire de mal a mon ex, k sil savai tout il me le pardonnerai pa et k je voulai pa le perdre, k c pour sa kil folai rien dire… , que je passai mes amis en priorité à lamour, et que personne me pardonnerai davoir menti kil y orai plus de confiance et tout…

Mais bien k je lui ai dit kon est plus ensemble, on a continuer à se voir et a chaque fois il voulai membrasser, me toucher, me dire kil maim et j'ai recraker à chak fois, on continuai a coucher ensemble…

Et un jour mon copain est tombé sur une discussion msn, il y avai rien de bien ambigu heureusmen (du moin j'ai su arranger les choses pour rien ne paresse ambigu, g di kon avai d délirs) mai il men a voulu car je lui avai di k je navai jamai garder contact avc ce mec la, et la il c appercu k je le voyai et tout, j'ai eu trop peur de le perdre et me suis bien rendu compte k oui je laim toujours otan, dc lui ai promi de coupé tout contact…

Dc g di sa a ce mec, kil ne falai plu kil mapel, kil y orai k moi qui pouvai le contacter et tout, sa la fai chier mai il a accepté… puis ai commencé a lui dire kil falai kil recontre une otr fill, kil moubli, jen avai pa envi mai g u tro peur de perdr mon copain… il me disai nn, kil voulai k moi, g pa arreter dinsister et tout… sa c'était il y a un an.

Mai la tentation était tro forte, on continuai a se voir, à coucher ensembl et tout, mai on disai kon étai pa ensemble…

(avec mon copain on ne sengueul plus mais on couche rarement ensemble, (1 fois par mois) mais sa ne me dérange pas plus que sa mais il ne men parl pa tro, sa na pa lair de le déranger plus que sa, je ne sais pas pk, prtan kan on couche ensembl, je blok o débu mais kan c'est partit, c divin ossi…).

Et dc voila pour finir sa fait 2 mois que le mec en kestion c'est mis avc une fille à force k je lui diz kon a pa davenir et tout puis je lui disai.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135765
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages