Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai fréquenté un homme marié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 676 lectures | ratingStar_47822_1ratingStar_47822_2ratingStar_47822_3ratingStar_47822_4

J'ai fréquenté moi aussi un homme marié (une véritable passion qui a duré plus de quatre ans). Il paraissait tellement sincère, j'y ai cru ! Il promettait de quitter sa femme, de divorcer, j'ai patienté, souffert le martur, et attendu pendant tout ce temps !

En fait, c'était un très grand manipulateur (il me savait fragile car mon couple était cassé depuis longtemps) et il n'a tiré que profit de moi (dans tous les sens du terme). Il disait m'aimer, ne plus pouvoir toucher son épouse et blablabla…

Au bord de la dépression, j'ai fini par appeler sa femme (qui était au courant de notre relation) , elle m'a dit que finalement tout allait très bien dans leur couple.

Je pense sincèrement que cet homme-là est venu me voir uniquement pour "rafistoler" son couple. Qui plus est, je le gâtais et je me demande au jour d'aujourd'hui jusqu'à quel point la femme n'était pas ravie des cadeaux que je faisais à son époux (forcément, c'était gratuit ! ).

Eh oui, voilà une première expérience qui a failli me détruire.

Un homme séparé depuis quelques mois, très romantique,… je fais abstraction des mots, des belles phrases par sms ou msn…

Notre dialogue a duré 2 mois : il ne pouvait pas me voir car il a eu un accident du travail et il lui était impossible de conduire (ceci s'est avéré exact).

Sur ma demande, j'ai pu enfin le voir juste pour prendre un café et là, il m'a avoué qu'il n'était pas séparé et que sa femme vivait toujours sous son toit… (nous avons pris ce café ensemble dans un bar à quelques centaines de mètres de chez lui) !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47822
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages