Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai l'impression que mon homme drague sur internet

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_41261_1ratingStar_41261_2ratingStar_41261_3ratingStar_41261_4

Enfin ça n'est pas qu'une impression…

J'ai surpris une conversation il y a quelques mois, avec une fille qu'il connaissait depuis 2 ans.

Et la pareil… ce n'est pas la meme fille mais c'est le meme genre de discussion.

Il lui dit un truc ambigu, et la fille répondu "oh arrete, tu sais que je craquais sur toi"… apres elle demande si on est heureux (je précise qu'on a 21 ans tous les 2, mais ça fait plus de 6 ans qu'on est ensemble) , lui répond encore de facon ambigue, et ils disent qu'ils pourraient se voir sans que je sache etc…

Lorsque j'ai vu la 1ere conversation, il a dit qu'il avait pris trop de sombiferes (il a beaucoup de problemes pour dormir) , que ça l'avait "défoncé" et qu'il savait pas ce qu'il disait, et apres il m'a repproché de l'espionner, que je n'avais pas changé (j'ai tendance a être curieuse ! ).

Je lui ai dit que j'arreterais mais j'ai craqué aujourd'hui…

Et voila sur quoi je tombe…

Je ne sais pas trop quoi faire, ni quoi lui dire.

Nous avons quelques problemes en ce moment, j'allaite ma fille qui a 5 mois passés, nous ne sommes sortis qu'une fois depuis que j'ai accouché alors qu'avant nous sortions beaucoup avant ma grossesse.

Depuis je lui repproche de sortir toujours sans moi, que j'aimerais sortir moi aussi, mais je ne peux pas car ma fille refuse catégoriquement le biberon.

Nous allons commencer le sevrage cette semaine. Donc je pourrais resortir un peu…

Je ne sais plus sur quel pied danser, il me dit (et je pensais le savoir) qu'il est fidele, qu'il n'y a que moi qu'il trouve jolie, pia pia pia… mais vu ce que j'ai lu…

J'ai envie d'aller le reveiller pour lui demander des comptes mais si je le fais il saura que je l'ai "espionné" et je ne veux surtout pas car ce serait la goutte d'eau…

Que feriez vous dans mon cas ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41261
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages