Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai passer l'âge de frétiller avec un homme marié !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 23 ans
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_133381_1ratingStar_133381_2ratingStar_133381_3ratingStar_133381_4

Ce sont les coups de foudre, les sentiments qui vous tombent dessus sans crier gare (sans blagues…) , la vie trop courte, la coolitude… Pour ces personnes, le respect d'autrui n'existe pas. Il ne viendrait jamais à l'esprit de certaines filles de se dire en voyant un nouveau mec débarquer dans leur boite : Tiens, il a une alliance, je n'y pense plus. Pour elles, qu'il soit pris ou pas, c'est un mec toujours dispo, à condition d'y mettre le paquet.

Ce sont des filles en manque de confiance en elle meme, irrespectueuses… Perso, j'ai passé l'age de frétiller comme une petite dinde à la vue d'un mec, surtout pris. Car l'engagement des autres, ça se respecte, et quelqu'un d'engagé ça se laisse tranquille, tout simplement. Faut arreter les enfantillages…

En tout cas, je te comprends, et je comprends quand tu parles de loyauté, de principes, d'efforts, mais encore une fois, tu ne peux pas fustiger les volages, vicieux ou autres. Car chacun se fait une raison de vivre, chacun s'arrange avec sa propre conscience.

Perso, j'observe tout cela et je m'y suis habituée : cela me fait sourire, car des hommes infidèles, des filles entreprenantes, j'en ai vu. Mais je reste tolérante, avec mon point de vue. Tout ce manque de principes ne me dérange pas à partir du moment ou je n'en rencontre pas sur mon chemin.

Car la premiere qui se place sur mon chemin, il est clair que je la démolis, elle n'aura même pas le temps de déployer son artillerie et ses rentre dedans. Mais un petit conseil : ne sois pas triste, tu n'es pas la seule à essayer d'être meilleure en ayant des principes.

Ne sois pas amère, ni agressive… Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


133381
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par sofeel | le 07/03/11 à 10:54

Bonjour, nous avons ce point de vue du moment que rien ne perturbe notre façon de vivre et de voir les choses. comme on dit "ne jamais dire jamais fontaine je ne boirai de ton eau" - car moi meme j'avais cette vision des choses - et pourtant il a fallut juste qu'on se présente un collègue et moi pour que le charme opère déja - nous sommes tous les 2 en couple - et pourtant on ne peut rien qu'on l'alchimie qui nous emporte et nous commande de l'intérieur.

voici un lien qui explique tout :
http://www.psychologies.com/Couple/Vie-de-couple/Amour/Articles-et-Dossiers/Amour-passion-chance-ou-piege/Attraction-le-scenario-est-ecrit-d-avance

justement parce qu'on est figé sur ses propres positions qu'on baisse moins la garde contre cet imprévu :D et qu'on se laisse, je dis bien "inconsciemment " (car notre corps qui se met a travailler indépendamment de notre esprit) emportée par le désir que nous a créé l'autre.

je pense que cette magie fonctionne pour juste une rencontre ponctuelle dans un lieu public mais sur le lieu du travail - ou l'on se voit tous les jours... nos sens ont le temps de faire le bonhomme de chemin...

alors ne jamais etre catégorique ça peut arriver a n'importe qui...

Par sofeel | le 07/03/11 à 10:58

je vais reprendre quelques phrases qui ont perdu du coup leurs sens :

- et pourtant on ne peut rien contre l'alchimie qui nous emporte et nous commande de l'intérieur

- je pense que cette magie ne fonctionne pas pour juste une rencontre ponctuelle un lieu public (donc ça ne sert a rien de chercher en discothèque ou les odeurs en plus se mélange) - mais sur le lieu du travail ou l'on se voit tous les jours.. nos sens ont le temps de faire leurs bonhommes de chemin.

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages