Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai payé cher mon infidélité

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 892 lectures | ratingStar_77760_1ratingStar_77760_2ratingStar_77760_3ratingStar_77760_4

J'ai payé très cher, très très cher mon infidélité alors que l'homme en question qui lui aussi était marié n'a subi aucune humiliation, aucune mise à l'écart, aucun linchage ! Il continue sa vie pépère d'homme marié auprès de sa femme qui continue à le flatter et à l'idéaliser.

Moi, j'ai été au coeur d'un scandale ! J'ai été la mangeuse d'hommes, la briseuse de ménage, la garce, la… alors que l'initiative ne venait pas dmoi et que l'homme en question n'en étais pas à sa première aventure !

Alors oui, nous ne sommes pas égaux face à l'adultère ! La femme paye toujours plus cher que l'homme !

Concernant les raisons qui poussent les hommes comme les femmes vers l'adultère, je pense qu'il n'y a pas de différences ! On aime se laisser séduire, on cherche une nouvelle jeunesse, un nouveau souffle ! On cherche à échapper au temps, au quotidien !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77760
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par clara | le 14/06/10 à 10:52

t'es peut etre juste un peu verte que ton amant soit retourné avec sa femme, tu di que c'est de sa faute mais tu savais qu'il était marié alors la prochaine fois qu'un homme marié vient se plaindre de sa femme auprès de toi t'a qu'a lui répondre parle avec ta femme.

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages