Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai perdu toute confiance en lui et en moi

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_223056_1ratingStar_223056_2ratingStar_223056_3ratingStar_223056_4

Voila mon fiancé m'a annoncé il y a quelques jours qu'il avait couché avec une autre quand il sortait avec son ex ; c'était il y a deux ans on ne sortait plus ensemble j'ai décidé de tout arreter, je lui ai même dit ke je ne le voulais plus de lui dans ma vie (même si c'était pas vrai) il a commencé a boire, a touché a la drogue, il est sorti avec une autre et c'est pendant cette periode qu'il a couché avec une autre. Entre temps on a repris ça fait deux ans de cela, il ne m'a rien dit jusk'a il y a trois jours, il a décidé de tout m dire, pkil ne pouvait plus vivre dans le mensonge, ke ça le détruisait de jour en jour. Même si je ne suis pas directement concernée je le prends comme une trahison, ça m'a déchiré le coeur, pke la premiére k'on avait fait l'amour, j'etais vierge et lui puceau donc il est tres difficile pour moi de l'imaginer le faire avec une autre… j'ai oublié de vous dire ke lc'est une relation a distance et on se voit trois a quatre fois par an plus les vacances d'été, je sais ke ce n'est point suffisant mais je ne veux plus le voir, je ne pourrais même plus le laisser me toucher a présent, j'ai perdu toute confiance en moi et en lui surtout, j'ai été trés dur avec lui et je lui ai clairement fait comprendre ke je ne voulais plus le voir, et SURPRISE il m'annonce k'il rentre dans 2semaines et k'il m'explikera tout ça.

Je ne sais plus koi faire, dois je le prendre comme une trahison ? Il dit k'il a été honnete avec moi et qu'il pouvait ne ps me le dire mais qu'il ne pouvat ps garder plus longtemps ce mensonge. Et comme il rentre dans 15j il ne s'est pas trop cassé la tete a me supplier pour ke je lui pardonne il s'est excusé certes mais je veux qu'il se donne plus de mal kan même et j'aimerais le rejeter plus ke je ne viens de le faire pke moi entre temps je souffre… , il sait k'il rentre bientot et je pense k'il doi se dire qu'il me reverra et qu'il aura le temps de tout m'expliker mais moi je ne veux pas, je veux lui prouver le contraire, je lui tiendrais tete .

Comment savoir s'il tient a moi ou ps ? Dois je pardonner puisk'on ne sortait pas ensemble et c'était une periode tres difficile pour lui entre l'alcool et la drogue.

Aujourdh'ui il ne boit plus et ne prend plus sa drogue. Il fait même sa prière puisk'il est musulman et c'est l'une des raisons qui l'ont poussé a me dire la vérité.

Vous en pensez koi j'aimerais vraiment avoir vos avis.

Merci encore de m'avoir lu.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


223056
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages