Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de cette nouvelle relation

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 799 lectures | ratingStar_86587_1ratingStar_86587_2ratingStar_86587_3ratingStar_86587_4

Cela fait 7 ans k je vie avec mon homme nous avons 2 enfts et j'en ai un d'une premiere union.

Le debut de notre relation a fait un tonerre autour de nous car cette personne etais une personne de mon entourage mon ex donc le pere de ma fille a faillit ce suicider .

Ma famille ma rejeter a cause de cette personne je n'avais plus de logement avec ma fille puisque c'etait finit avec son pere .

Au debut de notre relation il commencait a m'etouffer, crise de jalousie, boucoups d'interdit pas le droit de faire si pas le droit d'aller la il m'appellait au moins 15 fois par jour ou tu est pour quoi tu repondais pas enfin mais je me revoltais tout le temps et sa explosait a chaque fois bref.

La j'ai commencer a avoir le doute je voulais faire le vide j'avais envi de tout plaquer car j'en pouvais plus entre l'ecole lui ma famiile mais j'étais presque a la rue avec un enfant et un exam a preparer pour mon avenir manque de po nous trouvons un logement k je me suis trouver obliger d'habiter pour mon fils la pression acontinuer mais je ne pouvais plus reculer vue le bouquant qu'il y avait eu tout l'amour k j'avais c envoler telment kil y avait des disputes pour son comportement.je ne sentait plus rien quant il me fesait l'amour je n' arrive plus a l'embrasser je fais l'amour par devoir conjugal je me suis dis c'est le prix a payer a toute les personnes k j fais souffrir je ne pe plu reculer on risque de me dire k ve tu finalement ? Je me suis sentie obliger d'accepter sa demande en mariage car il me disait k si je refusai sa ve dire k j'aimais encore mon ex ensuite ma famille a commencer l'aimer dans la foulé nous avons eu 2 enfants ensuite j'etais desesperer je me suis di de toute les manieres c foutu 32 ans j'ai 3 gamin j'ai k suporter et puis c tout .

Mank de pot pour moi j'ai rencontré mon premier amour k j'avai perdu de vu il y a au moin 15 ans k je vais aple madi divorcer 3 enfants c'etait plus fort k nous nous l'avons fait ce week end ça fesait au moin 3 ans k je n'avais pa embrasser un ho embrasser avec un grand E j'ai tromper mon mari mais c bizar j'ai aucun remort car en ce moment meme k je vous ecris il campe au salon pour une histtoire de routine en plus c son habitude si mon mari sait k je l'ai tromper il me quitte je ne ve pa k Madi soit responsable ma famille et mon entourage vont m'en vouloir de nouveau car nous nous entendons tres bien.

C tres dificille pour moi a gerer j ne c plus ou j'en suis je pense k lui sans cesse c pareille pour lui il ne pe pa m'apl il y a k moi qui pe le faire sa il le respecte mais il craque.

J'ai peur de cette nouvelle relation, je suis confuse je ne dors plus aider moi svp.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86587
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages