Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de devenir maman solo

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 304 lectures | ratingStar_145108_1ratingStar_145108_2ratingStar_145108_3ratingStar_145108_4

En janvier 2006, j'apprend que je suis enceinte.

Pas du tout au programme, mais l'idée de devenir maman me plaît, ainsi que l'homme qui allait devenir son père.

Mais très vite, ma grossesse est devenue insupportable !!

J'ai arrêté de fumer, et du coup, il me surprotégait de la fumée de cigarette… Au final, plus personne n'avait le droit de fumer dans les 3 mètres autour de moi… Et comme tout notre entourage fume, je me suis très vite retrouvée exclue de tous évenement (sortie, resto,…).

A la naissance, ça allait un peu mieux, mais comme j'ai eu un accouchement très difficile, j'ai eu du mal à m'en remettre et, peut être qu'il a pensé être mis de coté (lui et son kiki) parce que je vivais au rythme de mon bébé, pendant que lui me donnait que très peu d'aide et était à fond dans son travail.

5 mois après l'accouchement, j'apprend qu'il s'envoit en l'air avec une nana avec qui il bosse (mais pas dans la meme boite).

Je décide de lui pardonner…

Mais je crois qu'il continue toujours à la voir. Quand je pense que cette nana passe son tps à dire à son patron qu'elle envisage de faire un gosse avec son mec, ça me fend le coeur pour le pauvre loulou qui va avoir une mère briseuse de vie d'1 autre loulou !!!

Tout ça pour dire qu'il bosse beaucoup, qu'il n'en branle pas 1 à la maison, que finalement je me rend compte que j'ai 2 gamins à m'occuper et pas 1 comme il se devrait…

En plus, on n'arrive plus à communiquer, tout ce que je fais, il trouve toujours un truc à redire (Oui, mais moi au moins je le fait !!! ).

Mais pourtant, les moments de joies que l'on a quand on va se balader avec bébé, je relativise, en me disant que finalement, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs…

J'ai peur de devenir maman solo…

Je ne regrette pas du tout mon fils, mais plutot le choix du père !!!

J'ai honte que mon fils doivent subir tout ça, alors que le pauvre n'a rien demandé.

Le pire c'est que le papa qui bosse comme un barge, il veut absoluement la garde (du moins pdt les coups de gueule, peut être qu'en discutant entre adulte il se rendra compte) et je suis sure qu'il serait capable de se dégoter une gonzesse qui lui fera office de nounou alors que moi, j'ai tout fait pour adapter ma vie pro en fonction de ce bébé, pour pouvoir profiter un max l'un de l'autre…

Je sais pas à qui en parler… Je suis quelque de trop fiere et je desteste être malheureuse devant les autres…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


145108
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages