Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur de tomber dans l'infidélité

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 456 lectures | ratingStar_97240_1ratingStar_97240_2ratingStar_97240_3ratingStar_97240_4

Je suis une jeune femme de 22Ans. J'ai un chéri depuis 5Ans et notre histoire est particulière car je suis amoureuse de lui depuis mes 11Ans, c'était déjà mon petit copain au collège.

Tout allait plutôt bien, même si j'ai vraiment un très fort caractère, pas toujours facile à vivre, je suis têtue et bornée, libre et indépendante et surtout je ne fais aucune concession…

Enfin, tout ça pour vous dire que tout a basculé il y a 5Mois, j'ai perdu un être cher j'étais vraiment mal et il ne le comprenait pas. Il a été odieux et quelques jours après, une violente dispute a éclaté et dans sa colère il a levé la main sur moi, alors que c'est vraiment un garçon adorable et gentil, doux et tendre… Mais là aussi bien pour lui que pour moi, ça a été la dispute de trop.

De ce fait, je l'ai quitté. Au même moment, je me suis rapprochée d'un homme + âgé (31ans) rencontré quelques mois plus tôt, qui m'a tout simplement fait sourire, fais attention à moi. Bref, il m'a aidé à traverser cette période difficile, surtout que 2mois après mon 1er deuil, j'ai perdu un autre être cher à mon coeur…

J'ai eu une relation intime avec cet homme plus âgé, j'étais tétanisée, j'avais l'impression de perdre ma virginité une seconde fois car à part mon Chéri, je n'avais pas connu d'autre homme… De plus, cet homme a également une femme dans sa vie, ils vivent ensemble.

Puis il y a mtnt 2 mois, je me suis remise avec mon chéri, depuis il est adorable, il fait beaucoup plus attention à moi…

Où est le problème me direz-vous ?

Le problème c'est tout simplement que je continue à entretenir une relation avec cet homme, enfin pour le moment elle n'est que virtuelle, on se parle beaucoup par internet, il m'arrive de le croiser mais il ne s'est rien repassé entre nous, même s'il est vrai qu'on en parle et que j'aimerai le revoir.

Cet homme m'a redonné le sourire, m'a fait comprendre à quel point je pouvais être belle et attirante, je me sens belle quand il me regarde, il me fait un bien fou au niveau moral, sans ça je pense qu'actuellement, je serai plongé dans une énorme déprime…

Pour l'instant donc pour ma part, je n'ai pas été infidèle car j'ai eu cette relation charnelle alors que j'étais séparée de mon chéri (on s'est séparé pdt 3mois) , mais j'ai peur que cette relation même si elle n'est que virtuelle pour le moment, me fasse tomber dans l'infidelité… Je pense même déjà être infidèle…

J'ai peur d'avoir des sentiments pour cet homme, on se parle tous les jours, il fait attention à moi et je suis d'autant plus surprise que jamais je n'aurai pensé pouvoir lui plaire un jour…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


97240
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages