Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur qu'il retourne chez son ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 744 lectures | ratingStar_30093_1ratingStar_30093_2ratingStar_30093_3ratingStar_30093_4

Bonjour à toutes et à tous.

Actuellement, je suis un peu paumée et je compte sur vos conseils pour m'éclairer un peu. Je vous explique un peu mon histoire.

En février de cette année, je suis sortie avec un mec à qui je plaisais et qui me plait beaucoup, le hic est qu'il avait une nana.ça n'allait pas du tout avec elle mais je crois qu'il avait du mal à la quitter.j'ai été 6 mois sa maitresse, on se voyait souvent, il m'a fait une grande déclaration d'amour mais au bout d'un moment, j'en ai eu marre de n'être que la maitresse et j'ai claqué la porte ! Ça a été très douloureux car je l'aimais. Je ne l'ai revu qu'une seule fois en 3 mois, il était à pied et moi en voiture mais mon coeur s'est mis à battre la chamade, ça été très dur de le voir mais de ne rien lui dire, de ne pas pouvoir l'embrasser car j'en était encore amoureuse.

Et ce week-end, ce fut le grand bouleversement. Je suis sortie avec des amis ds un bar et là, je l'ai vu avec sa nana, j'était très très mal car je savais qu'après, il irait ds la même boite que là où j'allais. C'est ce qu'il s'est effectivement produit. Il est venu me voir pour me demander de mes nouvelles et sa nana est arrivée et lui a fait une scène parce qu'il discutait avec moi. Ils sont partis à mon grand regret mais lui est revenu ensuite, on a dansé des slows ensemble, c'était fantastique, il est venu chez moi ensuite.sa nana venait de lui dire qu'elle allait chez ses parents et qu'il devait se barrer de chez elle le lendemain.etant donné qu'ils avaient eu beaucoup de scènes de ce genre, je n'y croyait pas trop. Il a passé la nuit chez moi puis est reparti le lendemeni pour tirer tout ça au clair et m'a dit qu'il me rappelerais dès que la situation auraient avancée. J'ai passé une journée térrible, je n'ai pas eu de ces nouvelles, je suis retournée en boite maisje n'étais pas bien du tout même si j'essayais de me convaincre que ça allait êtr comme d'habitude et qu'il n'allait pas revenir car je lui avait dit que je ne voulais pas être de nouveau la maitresse. J'étais donc très mal samedi, je me suis couchée, en larmes.

Puis je me suis relevée le lendemain en essayant de faire la part des choses et de me dire qu'il ne fallait plus que je le revoit car ça me ferait du mal comme ça m'avai fait déjà beaucoup de mal, mais, en milieu d'après midi, quelqu'un à sonné à ma porte, c'était lui !!!! Il s'était séparé de sa nana, enfin !!!!!

Il m'a ensuite dit qu'elle voulait bien qu'il reste le temps qu'il ait sa ait et qu'il trouve un appart. Il a dormi chez moi hier soir puis est retourné chez son ex ce matin en même temps que j'aille au boulot. Mais là, c'est le flou le plus complet ds ma tête. Dois-je lui dire de venir chez moi ? Est-ce qu'il me fera cocu comme il l'a fait avec son ex ? Je suis perdue, pourtant, je voudrais tellement être avec lui mais je n'ai pas envi qu'il aille chez son ex le temps qu'il retrouve un appart, il suffit d'un petit truc et ils retourneront ensemble. Je suis très paniquée, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? J'ai besoin d'aide là !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30093
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages