Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré quelqu'un pendant ma maladie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 388 lectures | ratingStar_66624_1ratingStar_66624_2ratingStar_66624_3ratingStar_66624_4

J'ai une maladie dite ALD. J'ai connu un garçon grâce ou à cause de cette maladie. Il a craqué pour moi, Il ne me voulait que des bonnes choses, mais venait chez moi quen fonction de son emploi du temps. Au départ, attentionné pour ma maladie, ma de suite dit quil était en instance de divorce, que ça nallait pas être simple et certainement très long. Personnellement, je nattendais rien .

Au départ 15 mails par jours, intensifs de se part, puis, au bout dun mois, plus de réponses aux miens. En réalité, si je vais dans son sens, tout va bien, mais j'ai mes incertitudes, mes angoisses, mes questions auxquelles je nai pas de réponses. Et ça, ça ne me va pas.

Dernièrement j'ai eu deux gros coup dur : mon fils a une maladie chronique (PNS) et on ma découvert des fibromes, douloureux, causes dhémorragies. J'ai 37 ans, on ma mise en ménopause artificielle .

Il est loin dêtre la personne que j'ai connue. Prête à déménager prêt de moi au bout de quinze jours de relation.

Dans toute nouvelle relation, on se projette, on a envie de passer un ou deux week-end ensemble, là-dessus, j'ai eu comme réponse : je suis sportif, il a plein de week-end compromis et j'ai aussi un week-end avec mes enfants en novembre. Ca ma clairement pas suffit.

Dans toute nouvelle relation, on a envie de passer du temps ensemble. Sauf que ce temps-là, j'ai pas envie quil me soit imposé.

Alors j'ai envoyé des mails pour dire mes griefs. Pas de réponse.

C fait 15 jours que j'ai des nouvelles par intermittence. Des tu me manques par çi, par là.

Ce soir il devait passer Bien évidement, vu que je lui ai envoyé un mail, lui demandant ce à quoi je lui servait et nayant pas de réponse jen ai déduis (pour ma santé mentale) quon nétait plus ensemble.

Comme il est quelquun que je dois voir régulièrement (de par ma maladie) , j'ai appelé sa responsable pour lui expliquer que je ne voulais plus avoir à faire à lui. Je suis quelquun qui a besoin de couper les ponts quand ça ne va pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66624
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages