Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré un homme après la mort de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 327 lectures | ratingStar_46495_1ratingStar_46495_2ratingStar_46495_3ratingStar_46495_4

Je suis maman d une petite fille de 6 ans dont le papa que j'aimais a fait une rupture d anevrisme.Je me suis retrouvée seule avec ma fille.Je ne comptais vraiment pas me remettre avec quelqu 'un mais j'ai rencontré l homme de ma vie.Tout s'est enchainé, nous avons eu un fils et nous nous sommes mariés.Il est pour moi l homme que j'ai le plus aimé au monde et celui qui m aimera certainement le plus aussi.

Mais il y a un hic, il travaille loin (300 km) et depuis 4 ans j'attends sa mutation.Le fait est qu il vit avec ses collegues sur son lieu de travail et n a aucune notion des depenses, du quotidien avec la maison, les enfants, les factures.J'ai reussi a le faire reagir sur les taches menageres mais il ne me laisse qu 1/5 de son salaire pour vivre alors que je suis en conges parental.Il a la folie des grandeurs et veut se ruiner dans toutes les dernieres… sorties ou pour ses 2 motos qui restent au garage sachant qu il n est jamais là.Et nous on creve de faim (j exagere). Je suis constamment a decouvert et je me prive et prive les enfants parce qu il ne gere rien et ne se rend pas compte qu on n est pas 3 + lui mais 4.Bref comme ton mari, il fait sa vie et ne realise pas qu on est une famille et que ce n est pas rose tous les jours !

Je disais comme toi, s il me trompe je divorce direct… Il m a trompé pendant 3 mois ! J'ai attendu d en avoir les preuves pour le mettre devant le fait mais il n a fait que nier.Je lui ai quand meme fait avouer difficilement.Je lui ai laisser 4 chances ! Et oui et pourtant je m etais juré que je n en laisserai pas une seule.

Resultat je demande le divroce (alors que je l aime) et depuis il me propose de m offrir des fringues, de payer des courses… Pour moi c est trop tard !

Conclusion : tu ne changeras pas l homme avec qui tu vis.Je ne veux pas dire qu il te tromperas forcemment et je ne te le souhaite pas.Mais ne dis pas "ce serait plus facile s'il me trompait" car tu ne sais jamais vraiment comment tu reagirai. Je pense que l amour ne fais pas tout dans un couple !

Je ne te dis pas non plus de le quitter ta vie n appartient qu a toi mais reflechis bien a ce qu il t apporte.Je pense que tu ne le changera pas et que meme si tu lui fais peur, il fera l effort quelques temps et recommencera.Je suis bien consciente que tu l aime et que tu ne le considere pas comme un porte monnaie mais vous etes une famille et pas 1+ vous.

Je ne t'apporte pas vraiment de solution mais mon histoire ressemble un peu a la tienne et tu peux voir que tu n es pas seule !

Bon courage a +
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46495
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages