Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré un homme marié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1121 lectures | ratingStar_47726_1ratingStar_47726_2ratingStar_47726_3ratingStar_47726_4

Il y a 6 mois j'ai rencontré quelqu'un. Malheureusement cet homme est marié et a deux enfants de 7 et 3 ans. Je n'ai pu empecher les sentiments de s'installer et très vite nous sommes tombés amoureux.

De mon coté, j'ai quitté mon ami, avec qui j'étais depuis 5 ans, au bout d'une semaine. Cela dit, cela faisait longtemps que ça n'allait plus.

De son coté, il a tout avoué à sa femme au bout d'un mois.

Jusque là, il n'y avait pas d'ombres à son mariage, cela dit, il semblerait qu'il se soit rendu compte à mes cotés qu'il lui manquait quelque chose : il n'a jamais aimé sa femme "comme un fou" et surtout ils ne communiquent pas du tout.

Bref, nous lui avons demandé de choisir et il a choisi, apparemment pour ses enfants mais aussi parcequ'il est plus facile de renoncer à moi qu'à un mariage de 10 ans, une maison… de rester avec sa femme.

Au même moment, il a été mis en arret maladie pour dépression (d'ailleurs il voit toujours un psy).

Deux semaines plus tard, il me rappelait, me disant qu'il avait tout fait pour m'oublier, qu'il n'y arrivait pas, et me disant qu'il se rendait compte que cela n'avait rien changé par rapport à sa femme. Cela dit, il ne me promettait rien, pour lui il était trop tot.

Depuis un peu plus de 3 mois, nous sommes entrés dans un cercle vicieux : un jour, sans savoir pourquoi, il cesse de me donner des nouvelles, puis une semaine après il me recontacte et là j'apprends qu'il a essayé de m'oublier et n'y parviens pas. Selon lui, il sait ce qu'il veut (être avec moi) il a essayé plusieurs fois de partir (il a deja parlé divorce avec elle) mais il n'y parvient pas, il reconnait ne pas en être capable, pour ses enfants mais aussi parceque le changement de vie lui fait peur.

Cela dit, il reconnait qu'à chaque fois il me laisse sans nouvelles parcequ'il est incapable de me dire adieu.

Voilà, jeudi soir elle a découvert par une facture détaillée de son portable qu'il m'appelait toujours. N'ayant pas de nouvelles vendredi je suis allée à sa rencontre. Là il me dit qu'il est sur les nerfs, qu'il en a marre… qu'il ne veut voir personne. Il me promet de m'appeler plus tard… mais le coup de fil n'est jamais venu et depuis je suis sans nouvelles.

Il n'allume plus jamais son portable, il ne lit plus mes mails. Pas de nouvelles mais pas d'adieu non plus, encore une fois. J'ai l'impression qu'il veut me sortir de sa vie. J'essaie de me faire une raison mais c'est dur.

Certaines personnes penseront que c'est peut être bien fait pour moi, puisqu'il était marié. Elles n'ont pas tord mais je peux vous assurer que c'est arrivé comme ça.

D'autres penseront peut être que je me suis bien fait avoir parcequ'il n'y a rien à espérer d'un homme marié… cela dit, je n'entre pas dans les détails car cela serait trop long mais je peux vous assurer qu'il était sincère et qu'il a vraiment essayé.

Voilà, malgré tout je ne lui en veux pas. J'ai mis longtemps avant de quitter mon ami alors que nous n'étions pas mariés, nous n'avions pas d'enfants, pas de crédits… mais on sait ce que l'on perd, on ne sait pas ce que l'on gagne. On a peur de se tromper, on veut essayer encore par respect pour ce que l'on a vécu avec l'autre, on ne sait plus si ce que l'on éprouve est de l'amour ou pas… alors oui, je peux comprendre les raisons pour lesquelles il choisit la solution de facilité : rester chez lui.

S'il devait encore "revenir" je suis bien décidée à lui dire que je l'aime mais que cette fois s'il veut me revoir il doit divorcer. Cela dit, j'ai l'impression que cette fois il n'y aura pas de retour…

Je suis triste, impuissante… sans nouvelles de lui je me pose 1001 questions et je ne cesse de penser à lui…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


47726
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages