Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai retrouvé mon amour de jeunesse, mais je suis en couple

Témoignage d'internaute trouvé sur france2
Mail  
| 1005 lectures | ratingStar_21769_1ratingStar_21769_2ratingStar_21769_3ratingStar_21769_4

Bonjour,

Je suis en couple avec un homme que je connais depuis neuf ans, nous avons deux enfants ensemble, nous avons été séparés pendant quatre ans suite à une aventure de sa part… puis remis ensemble, il y a deux ans.

Ma vie de couple n'est pas super, mon conjoint n'est pas quelqu'un de démonstratif, il n'y a pas de tendresse, pas d'affection, il ne me dit jamais qu'il m'aime… bref, je regrette de m'être remis avec lui !

Mais, voilà, maintenant, j'ai deux enfants et même si je ne suis pas heureuse en amour, j'aspire à une vie tranquille ! Je m'accommode de cette situation… faisant passé le bonheur de mes enfants avant le mien ! Et puis, il y a quelques mois, j'ai retrouvé vraiment par hasard sur un site de retrouvailles d'ancien camarades, un garçon dont j'étais amoureuse au collège… nous avons renoué le dialogue, en se téléphonant tout les jours, en se confiant sur nos vie respectives, lui étant célibataire, il n'habite pas du tout dans ma région.Au fil de nos conversations téléphoniques ou par webcam interposée, il s'est installé une sorte de complicité entre nous, qui s'est très vite transformé en amour partagé pour nous deux.Ce que je ressent pour lui est très fort, et je pense que c'est réciproque.Nous nous sommes revu quelques mois après nos "retrouvailles virtuelles",et nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, ce fut trois jours vraiment intenses… Nous avons maintenant le projet de vivre notre relation au grand jour, de vivre ensemble, il veut déménagé pour venir vivre dans ma région… Voilà mon problème… j'ai très envie de tenter l'aventure avec lui, mais j'ai peur de me tromper, peur que ce ne soit qu'une passade, peur qu'une fois sur place ce ne soit plus pareil… là on cet amour à distance, ça n'a rien à voir avec une vie de couple du quotidien !! Et puis j'ai mes enfants !!! J'ai peur que ça ne passe pas avec lui, et puis j'ai peur de ne pas être assez forte pour gerer les conflits avec mon conjoint actuel, dù à la séparation.Que dois-je faire ? Donnez moi des conseils, si vous avez vécu une situation similaire… merci d'avance !
  Lire la suite de la discussion sur france2.fr


21769
b
Moi aussi !
35 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages