Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai revu mon amant et j'ai craqué

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1109 lectures | ratingStar_35564_1ratingStar_35564_2ratingStar_35564_3ratingStar_35564_4

Je suis en couple depuis plus de 10 ans, j'ai 30 ans et mariée depuis un an.J'aime mon homme… J'ai revu il y a peu de temps un homme qui avait été mon amant pendant quelques mois alors que je n'étais pas mariée (cela remonte à plus de 5 ans). J'ai coupé les ponts avec cet homme pour revenir dans mon couple car je n'étais pas amoureuse de mon amant… le temps a passé, je l'ai oublié, c'était avant tout une relation très physique et très intense…

Récemment on a repris contact car il a trouvé mon email sur un forum de boulot. On a discuté de tout et de rien, il m'a avoué que depuis 5 ans je lui manquais et qu'il voulait me revoir… qu'il n'avait jamais retrouvé les sensations qu'il avait eu avec moi.

Au début j'étais flattée mais sans plus… et puis des longues discussions sur msn, des coups de fil, on s'est vus (au début rien) et puis j'ai craqué. C'était intense comme avant… il me disait qu'il n'attendait rien de moi, qu'il voulait juste passer du temps avec moi, profiter des instants… et comprendre pourquoi en 5 ans je lui avais manqué…

Bref on a dû faire l'amour 4 fois, j'ai beaucoup culpabilisé mais lui disait… devait être libres et que c'était juste lui et moi, que je n'étais pas une mauvaise personne, j'étais juste honnête et à l'écoute de mes désirs… il y a quelques jours il voulait passer me voir au boulot mais je ne pouvais pas le voir, le lendemain sur msn il a commencé à me dire que c'était plus possible de me voir car il m'aimait et ne voulait plus me partager avec mon mari…

Je suis perdue, triste et j'ai l'impression d'être abandonnée. Je ne lui ai rien promis, il est revenu dans ma vie alors que celle ci était limpide, il m'a chamboulé ma tête, mon corps et je sais plus quoi faire…

Pour être honnête dans mon couple je sens que ce n'est plus la passion, je sais que mon mari m'aime mais la flamme est un peu éteinte, mon amant avait tout le temps envie de moi alors que mon mari est dans ses soucis, il joue beaucoup sur le net, traine tard devant télé et a une libido moins développée que moi…

Est ce normal d'être aussi mal et seule ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35564
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages