Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rompu avec mon amant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 965 lectures | ratingStar_43380_1ratingStar_43380_2ratingStar_43380_3ratingStar_43380_4

J'ai rompu avec mon amant au retour des vacances de février. Ça a été très dur, j'ai ressenti comme un vide et je savais qu'il fallait que je reconstruise ma vie sur de nouvelles bases.

Dans la foulée, parce que mon mari voyait que je n'allais pas bien, j'ai décidé de tout lui dire. J'en avais marre de mentir, je ne pouvais plus me regarder dans une glace. Enorme risque de ma part : je risquais effectivement de tout perdre… En fait, mon mari a été très choqué sur le coup, évidemment. Il a accusé le coup, il a voulu connaître les détails, tout ça… Mais il a été très intelligent et surtout humain, et n'a pas hésité lui aussi à se remettre en cause : je l'admire profondément parce qu'il ne m'a pas jugé coupable tout de suite et condamnée. On a énormément discuté, des nuits entières, de nous, de ce qui n'allait pas…

Il m'a pardonné. On s'est donné une nouvelle chance, à notre couple, à notre famille… je me suis rendu compte qu'il m'aimait vraiment très fort et que moi aussi je l'aimais plus que tout. Cette incartade nous a permis à tous les deux de recentrer nos priorités : nous deux, notre histoire, notre passé et notre futur avec notre fille…

Il m'a dit et je lui en serai éternellement reconnaissante qu'il ne m'aurait pas quitté comme ça sans avoir au moins essayé de comprendre le pourquoi de ma "faute". J'en suis maintenant convaincue, l'amour, fort et sincère, sauve de tout.

Je sais qu'il m'a pardonnée mais je sais qu'il n'oubliera jamais non plus cette infidélité. Nous sommes repartis sur de nouvelles bases, nous avons de nouveaux de nouveaux projets communs (création d'une entreprise…). Et je crois que nous somme bien partis pour de nombreuses années… En tout cas, j'y crois dur comme fer !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43380
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages