Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai tout arrêté avec mon amant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1675 lectures | ratingStar_37287_1ratingStar_37287_2ratingStar_37287_3ratingStar_37287_4

Il y a quelque temps j'ai cru que mon mari me trompait car j'ai su qu'il dialoguait avec des filles sur le net (style : site de rencontre… mais plutôt cochon ! ).

J'étais tellement verte de ce que j'avais découvert que sur le coup je n'ais rien dis !!! Mais j'en ais énormément souffert. Entre temps et par vengeance je suis allée sur le même site que lui et je me suis inscrite… Pour me venger.

Très vite j'ai eu des tonnes de messages d'hommes… Très franchement même si j'étais super en colère et que je me disais "Moi aussi très cher mari je vais m'amuser ! ", tout au fond de moi je ne me voyais pas faire de rencontre.

Et puis les jours ont passés… et sur le site en question j'ai répondu à l'un d'entre eux, sa situation : lui vivait en couple, il aimait sa femme mais la routine s'était installer et il voulait revivre les amours romantiques du début. Moi je lui ais répondu la même chose (je ne me voyais pas lui dire que je voulais me venger de mon mari).

On a beaucoup discuter, on c'est découvert beaucoup de points communs et pourtant je ne désirais pas le rencontrer (trop la trouille).

Finalement avec le temps j'ai accepté un RDV, je me suis longtemps dis que j'étais complètement folle mais la tentation était super forte et de l'autre côté mon mari devenait pénible, on se disputait souvent …………

J'ai rencontré cet homme est le courant est passé de suite, on a bu un verre, on a rigolé ……… Bref le temps de la soirée j'avais oublié complètement mon mari.

Au moment de repartir il a voulu me raccompagner chez moi, j'ai dis "Non" ……… Il n'a pas insisté et m'a embrassé ………. Et je me suis laissé faire.

Les semaines qui ont suivies ont se voyait le midi et de temps en temps le vendredi après-midi. C'était une drôle de situation, car on parlait très librement de nos conjoints, de se qu'on allait faire le week-end avec eux !!! Moi avec le temps je commençais à lui dire que j'avais envie de lui. Lui aussi mais comme il n'avait pas encore trompé sa femme il ne voulait pas précipiter les choses et faire ça bien.

Et un soir après une dispute avec mon mari (1 de plus) , je lui ais dis que je savais qu'il dialoguait avec des filles sur le net. Là, il s'est mis à pleurer, m'a demandé pardon m'a prise par la main et c'est connecter au site. Il avait garder tous les messages depuis le début de sa discute aussi bien lui que la fille avec qui il discutait (il n'y en avait qu'une).

J'ai tout lu. Au début il racontait qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça ……… il parlait de tout et de rien, la fille de son côté lui a proposé plusieurs fois un RDV qu'il a toujours refuser car pas près et les derniers messages il disait qu'il allait arrêter car il était amoureux de moi et que le faite de faire ça, juste le faite d'écrire à une inconnue le rendait agressif et pénible dans son couple.

C'est là que je me suis rendu compte qu'il m'aimait toujours et après une longue discutions je me suis rendu compte que depuis deux ans je n'étais plus câline avec lui que je le délaissais, que je m'énervais pour un rien …………… j'ai ouvert les yeux !!!! Depuis tout les deux ont s'est énormément retrouver et dans un certain sens je ne regrette pas cette histoire dingue.

En attendant je ne lui avais pas dis ce que j'avais fais de mon côté, je n'éprouvais aucune gêne de savoir que j'embrassais un autre homme. Pourtant, les jours qui ont suivie à chaque rencontre avec cet homme je commençais à éprouver de la tristesse.

J'étais bien avec lui, il était tendre, me disait souvent qu'il se sentait bien avec moi ……… bref ! Tout allait bien et pourtant les baisers que je lui donnais étaient différents du début. J'éprouvais même un dégoût des fois, car je ne supportais plus la situation.

La semaine dernière je l'ais revu deux fois. La première fois ont a déjeuner ensemble, il était encore plus tendre que d'habitude ……… On était bien ! Je n'ai pas eu le courage de lui dire que je voulais arrêter. La deuxième fois, je me suis dis "c'est la dernière fois que je le vois" , on a passer l'après-midi de vendredi ensemble, on rigolait tout le temps, quand il me parlait je regardais son visage pour bien me souvenir de lui. Quand on s'est quitter il m'a déposer au coin d'une rue, je me souviens que dans la voiture il m'a regardé et m'a dit "On se voit la semaine prochaine ! " , je lui ais fais un grand sourire et je l'ais embrassé, un baiser qui voulait dire "ADIEU" . Je suis sortie de la voiture lui ais fait un signe de la main et je ne me suis plus retourner, j'ai même dis à voix basse "c'est finie" .

Pendant le week-end, le samedi je lui ais envoyé un mail pour lui raconter ma journée et le dimanche m'a décision était plus que sûr, j'ai envoyé un autre mail lui racontant ce que j'allais faire de mon dimanche, que lui de son côté profite de sa femme et j'ai rajouté qu'il sache que je me sentais bien avec lui, que c'était très fort entre nous deux mais que je ne supportais pas la situation. Je lui ais demandé de ne pas être triste et de ne pas m'en vouloir. Je l'embrassais très fort.

Une fois le message parti, j'ai annulé mon adresse mail (j'avais crée une adresse pour qu'il puisse m'écrire) , je ne voulais pas savoir ce qu'il allait m'écrire ……… en faite je sais ce qu'il aurait fais !!! Il m'aurait écris des tonnes de mail pour me supplier de rester encore avec lui ou alors il aurait voulu que l'on en discute face à face …………. Et je sais que j'aurais re-craquer.

Mon geste va vous paraître peut-être direct, mais c'était le seul moyen pour moi de couper définitivement avec lui. Vous savez moi-même ça m'a fait de la peine de faire ça ………. Je sais de son côté qu'il ne va pas être bien pendant 1 ou 2 semaines, mais il va vite m'oublier.

Pour certaines qui se demanderais s'il n'a pas d'autre moyen de me contacter ? Et bien NON, il ne sait pas ou j'habite (j'avais toujours refuser qu'il me raccompagne) , il ne connaît pas mon nom de famille, et je ne voulais pas lui donner mon numéro de portable………. Bref ! Il n'avait qu'une adresse mail pour me joindre et nous habitons loin l'un de l'autre.

Depuis que j'ai coupé les liens, je me sens mieux ! Presque soulager ………. Je n'éprouve pas le besoin de le dire à mon mari car pour moi il n'y a eu que des baisers, et c'était une bêtise.

Dans toute cette histoire je me suis rendu compte que je n'étais pas faite pour avoir un amant, qu'avant la bourde de mon mari je n'y pensais même jamais. Pour moi le plus dure était de devoir donner des sentiments à quelqu'un d'autre que mon mari …………. Je n'y suis jamais arriver.

Aujourd'hui je suis heureuse ! J'ai ouvert les yeux sur moi et je peux affirmer que j'aime mon mari (depuis 8 ans) plus que tout et lui aussi de son côté. Par nos bêtises c'est comme ci chacun de nous avions relancer la machine ou qu'on s'était chacun donner des claques pour se dire "Hé ! Je suis là !!!! " .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


37287
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages