Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trompé mon copain

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 538 lectures | ratingStar_82660_1ratingStar_82660_2ratingStar_82660_3ratingStar_82660_4

J'ai 19 ans, j'ai un copain depuis quelques mois, on s'aime énormément et il me parle souvent de l'importance de la fidélité à ses yeux. Cependant, il y a aussi un autre homme dans mes pensées, et voilà que j'ai la possibilité de le revoir.

Bon, voilà la situation :

Cet été, je fais un voyage avec mes parents et je rencontre là-bas un bel européen en voyage aussi. C'est le coup de foudre de mon côté (je ne sais pas pour lui) , mais nos quelques rencontres restent à des discussions sans séduction (présence des parents oblige et il est quelqu'un de très poli).

De retour chez moi, on garde contact par email et il me fait rêver, mais je me dis que je ne dois pas espérer, il vit dans un autre pays et il n'a jamais manifesté d'amour pour moi !

Puis, quelques mois + tard je rencontre quelqu'un et commence une relation, tout en continuant ma correspondance avec l'européen. Notre correspondance reste polie mais il commence à m'appeler "beauté" et des petits trucs comme ça (debut de séduction ? ).

Ma relation avec mon copain s'intensifie et tout va bien, mais l'européen, qui est dans un autre pays que le sien pour quelques temps, m'invite à aller le rejoindre cet été !!

Je suis dans le gros dilemme : est ce que je le rejoins, dans le risque de tromper mon copain et de faire tout ce voyage en secret, ou je refuse mais manque la chance de faire un beau voyage mémorable et de revoir quelqu'un que je désire totalement !!

Je me dis que dans le fond peut être qu'il ne se passera rien avec l'europeen, que tout restera amical, puisqu'il ne m'a jamais cruisé. Mais est-ce que le fait d'aller rejoindre un autre homme (ce qui est très louche) est trop risqué et est un geste infidèle face à mon copain ? Et peut être que finalement il se passerait quelque chose avec l'européen !

Mais aussi, ça ne fait pas longtemps que je suis en couple, je ne sais pas combien de temps ça durera, alors pourquoi je manquerais une telle chance pour une relation qui finalement peut être ne durera pas (même si je l'aime beaucoup présentement) ? Je ne suis pas encore mariée ou dans quelque chose de sérieux pour la vie !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82660
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages