Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trompé mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1065 lectures | ratingStar_83178_1ratingStar_83178_2ratingStar_83178_3ratingStar_83178_4

Je suis mariée depuis 2 ans, je connais mon mari depuis 6 ans et en suis très amoureuse.

Seulement en ce moment mon mari est en déplacement à l'étranger depuis 2 mois et pour encore 3 mois.

Donc, depuis qu'il est parti je sors pas mal… Et ce qui devait arriver arriva…

J'ai rencontré quelqu'un qui m'intéresse beaucoup, mignon, intelligent, sensible, préveant, on avait un peu bu quand on s'est rencontré dans un pub, on a dansé très chaud et on n'a pas cessé de s'embrasser, je lui avais dit que j'étais mariée mais ça ne le gênait pas plus que ça à ce moment là.

On s'est revu le lendemain, a jeun, et on a discuté toute la nuit.

Il ne veut pas que l'on couche ensemble parce que je suis mariée (moi j'en aurais envie mais bon…) il m'apprécie et je lui plais beaucoup, conclusion des courses : on se voit, on s'embrasse, on se tient la main on discute et on s'en tient là.

Le problème c'est qu'il me reproche de trop le contacter… (genre un texto dans la journée ça l'agresse) car avec son ex qui vivait à 2 pas de chez lui ils ne se voyaient que tous les 15 jours… Alors à quoi je peux prétendre moi qui ne suis apparement pour lui qu'une amie "améliorée".

En même temps il est super honnête et son comportement quand il est avec moi est plutot flatteur mais quand je ne suis pas avec lui et lui propose des sorties il met toujours trois plombes à me répondre…

Je ne sais pas vraiment ce que je cherche avec lui… Il m'apporte beaucoup de réconfort et me regarde comme on ne m'avait plus regardé depuis longtemps…

En même temps je ne compte pas laisser tomber mon mari quand il rentrera pour lui…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83178
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages