Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai trompé mon mari et je regrette

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2441 lectures | ratingStar_11662_1ratingStar_11662_2ratingStar_11662_3ratingStar_11662_4

J'ai connu mon homme le 28/03/1997 nous somme tombés amoureux au début de notre relation tout allait bien c'était merveilleux puis lui a commencé à sortir tout seul et avec ses copains. Moi j'étais à la maison avec nos six enfants et la routine s'est installee. Je m'occupe de tout, seule, les enfants, les taches ménagères, la maison enfin tout et lui ne faisait pas attention à moi.

Je lui ai toujours servi plat, pantoufles je le chouchoutais énormement… jusqu'au jour où il m'annonce je me mets dans un club de moto et là tout a basculé. Il était agressif envers moi les enfants puis les disputes ont commencé de plus en plus.

J'étais toujours toute seule avec mes enfants et au mois de septembre j'ai repris les cours d'esthétique et c'est vrai que j'ai un peu changé ma vie mais sans arrière pensée car j'aime mon homme et puis lui me disait des mots "tu peux faire tout ce qu'il te plait car je m'en fous de toi" jusqu'à me dire d'aller me faire sauter avec des autres, me disaient des gros mots, insultes, et je me sentais pas bien du tout dans ma tête ni psychologiquement… mais je me disais je l'aime et peut-être que lui avait des problèmes et de jour en jour c'était pire…

Et puis j'ai rencontré cet homme et là c'est devenu un calvaire car au fond de moi je ne voulais pas le tromper car je l'aime et c'est devenu compliqué je sais toujours pas ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là j'ai commencé par envoyer des messages d'amour à cet homme mais franchement je l'aime pas et il me plait pas puis je l'ai vu et on s'est embrassé mais pas flirté car je pensais toujours à mon homme que j'aime et puis on s'est vu une deuxieme fois et là j'ai couché mais je n'ai pas jouï car j'ai demandé à cet homme d'arrêter et de me ramener car dans ma tête je pensais à mon homme et puis on s'est vu une troisième fois et là il s'est rien passé et puis j'ai encore envoyé des messages d'amour à cet homme mais je pensais pas une seconde ce que je lui ai dit dans ma tête je voulais tous ses mots à l'homme que j'aime et après je n'ai plus eu de conctact avec lui cela a dure peut être un mois pas plus et mon homme a tout appris le 26/10/2007 et là il a pété un câble et m'a avoué qu'il m'aimait mais qu'il me l'avait montré alors je suis tombée en sanglots car moi aussi j'aurai jamais fait cette chose vilaine que je me reproche et aurais toujours ce remords car mon compagnon ne m'a jamais fait un signe et maintenant il veut pas me pardonner et je crois qu'on ai sur le point de se quitter mais je me sens pas bien du tout car il ne me croit pas : il pense que je suis amoureuse de cet homme mais c'est pas vrai. C'est lui que j'aime et j'ai pas envie de le perde mais je pense qu'il ne veut pas me pardonner et pourtant l'autre personne j'en ai rien à faire car je l'aime pas…

Alors si vous avez vécu la même histoire, répondez-moi cela me fera un grand bien car moi j'ai tout perdu l'homme que j'aime et que j'aimerais toujours car sans lui je sais pas si je saurait surmonter ça.

J'ai besoin de lui mais il le voit pas… et pourtant je l'aime à en mourir et je l'aimerai toute ma vie quoi qu'il arrive .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11662
b
Moi aussi !
33 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages