Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J ai trouvé mon mari dans notre lit avec une autre femme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1450 lectures | ratingStar_5442_1ratingStar_5442_2ratingStar_5442_3ratingStar_5442_4

Sauf que lui n'a pas de maitresse (normalement ? ) , et son comportement a changé depuis qu'il sait que j'ai un amant, moi aussi je joue un jeu dangereux d'autant que je lui ai dit que s'il voulait prendre une maitresse j'accepterai. Moi aussi je cours le risque de le perdre car même avant que moi je prenne mon amant il savait que si un jour il cédait à des avances je ne lui en voudrais pas (je n'ai jamais cru à la fidélité ad vitam eternam sauf pour moi mais bon la vie m'a appris qu'on peut se tromper…).

Tout ça pour vous dire que lorsqu'il l'a appris il m'a étonné par son comportement, il ne m'a rien dit, ne m'a pas fait de scènes, m'a dit qu'il avait remarqué mon changement de comportement et qu'il appréciait. Bien entendu il a eu peur de me perdre, je lui ai alors expliqué que je tenais à lui, que ma vie c'était avec lui, que si j'avais dû partir je l'aurai fait. Et il a compris.

Un jour suite à une conversation avec mon amant (qui était presque convaincu que mon mari avait une maitresse) j'ai pris peur et je lui ai clairement demandé le pourquoi de cette réaction, il m'a alors répondu que c'était parce qu'il m'aimait, qu'il était bien avec moi, que je lui avais permis d'avoir la vie qu'il avait espéré, qu'après tout ce qu'on avait vécu ensemble, il pouvait accepter l'autre, que de toute façon il sentait que je ne pourrais pas me passer de mon amant, que je serai mal sans lui, que lui y avait gagné en tendresse, en amour, au lit. Que c'était benef pour tout le monde.

Alors maintenant je sais que sa réaction n'était pas un manque d'amour pour moi mais au contraire un tres fort amour. Seule une personne qui tient énormément à une autre est capable de passer au delà de la jalousie, au delà de la douleur d'être 2, au delà du qu'en dira-t-on ? Il se bat tous les jours pour me montrer son amour de part son comportement, des petits mots, des attentions. Notre amour est devenu plus fort, notre amour n'est pas possessif. C'est peut être pas l'amour passion puisqu'il n'y a aucune jalousie mais c'est un amour vrai qui prend en compte les besoins de l'autre.Si Calininette ne s'éloigne pas mais au contraire se rapproche, il n'y a pas de raisons que son mari s'éloigne (à moins que sa maitresse ne le veuille que pour elle et fasse en sorte que…).

La seule chose que je me souhaite maintenant c'est que si un jour mon mari prend une maitresse, celle-ci ne le veuille pas pour elle toute seule, que celle-ci ait le même comportement que mon amant, que moi et que bien sur mon mari comprenne que c'est aussi bien à la maison.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5442
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages