Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un amant, je suis mariéé avec enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1282 lectures | ratingStar_94552_1ratingStar_94552_2ratingStar_94552_3ratingStar_94552_4

Je suis nouvelle, et lis les histoires de chacun assez souvent pour me donner des idées de ce que vivent les autres et de comprendre et voire à changer d'attitude, cela fait longtemps que j'avais envie de raconter un bout de mon histoire et n'osais pas mais volià, je profite de votre cas pour exposer un bout du miens, peut-être pourrons nous échanger, afin d'estomper tout ce que l'on a sur le coeur.

Je vis une histoire similaire, provoquée il y a 7 mois par mon amant (collègue de travail) mariée avec des enfants. Alors que je disais vouloir juste entretenir une relation amicale, puisque moi même mariée avec 2 enfants et ne pouvant pas me libérer puisqu' il me semblait inconcevable d'une telle relation et de plus n'étant pas du style à sortir, Il nous était impossible de nous rencontrer.

Petit à petit nous nous voyons tous les soirs après le boulot 1/4 d'heure, qui deviennent trop court.

Malgré tous mes arguments du début qui ne tiennent plus la route, l'Amour est né et ne cesse de s'accroître. D'autres relations sont nées et sont malgré tout difficiles à provoquer quant on a une vie de famille classique.

J'avais également honte de la situation dans laquelle je me suis mise, peur et honte de ce que je pouvais faire. Il n'a jamais brusqué les choses, a laissé le temps au temps, ne m'a jamais forcé à quoi que ce soit et m'a réellement mise dans un climat de confiance, il est sincère et par ces attitudes l'Amour pour moi est bien présent. Le "IC", c'est qu'au niveau de mon histoire de couple marital, je n'ai pas trop envie de faire d'effort, je m'aperçoit que je ne savais pas vraiment ce qu'était le désir l'envie… et que j'ai franchi une étape. Mais voilà, j'ai besoin de mon amant alors que je ne peux l'avoir rien que pour moi et puis il faut bien reconnaître que nous avons nos enfants que nous devons protéger.

Comment pouvoir s'épanouir en restant dans la discrétion la plus totale ?

Il n'est vraiment pas facile de concilier les 2 vies et on dit que de 2 chaises on s'assoit par terre, mais je voudrais tellement vivre un 2ème bonheur le problème au grand malheur de mon mari.

Même question quand pensez-vous, vous qui vivez des situations similaires ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94552
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages