Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une aventure avec un collègue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2720 lectures | ratingStar_5247_1ratingStar_5247_2ratingStar_5247_3ratingStar_5247_4

Je suis arrivée ici à la recherche de réponses introuvables ailleurs… J'ai lu quelques unes de vos discussions et je me décide, enfin, à vous raconter mon histoire.

C'est vraiment important pour moi de le faire, de pouvoir partager cette expérience avec quelqu'un. D'habitude, pour toutes les étapes importantes de ma vie, pour toute expérience marquante de ma féminité j'ai pu compter sur mes amies, sur leur écoute bienveillante, sur le partage de points de vue… j'ai énormément besoin de ça : de la complicité féminine pour donner un sens à ma vie… Mais pour ce que je suis en train de vivre actuellement, je me retrouve seule et j'ai du mal…

Bref…

Je suis mariée à un homme merveilleux que j'adore. J'ai deux magnifiques enfants… et… je vis une aventure avec un collègue qui est aussi en couple… depuis quand ? C'est pas vraiment facile à dire quand est-ce que cette histoire a commencé. Peut-être il y a cinq mois, après une fête bien arrosée. Il m'a fait des avances que j'ai pas tout de suite accepté… Mais j'ai finit par l'embraser et puis j'ai littéralement fuit en courant…

Mais impossible à sortir ce baiser de ma tête.

Deux semaines plus tard j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai envoyé un sms en l'invitant à discuter à propos de cette fameuse soirée. Nous sommes arrivés à la conclusion que c'était une bêtise due à l'excès d'alcool…

Mais, au boulot, tous les jours il y a eu cette chose… ce merveilleux et délicieux jeux qui s'est installé : les regards, les sourires, les blagues et les petites attentions… Tout ces univers de la séduction auquel j'avais renoncé depuis 12 ans de vie avec mon homme. C'était en quelque sorte comme si récupérais toute une partie de mon identité que j'avais mis au placard pendant si logtemps !

Après des longues semaines de séduction plus ou moins discrète, nous avons décidé de prendre un moment pour en parler : ce jeu devenait beaucoup trop dangereux vis-à-vis des autres collègues…

Nous avons eu une discussion très chouette, nous étions vraiment sur la même longueur d'onde : nous voulions vivre cette aventure, sans problèmes, sans drames, sans remettre en question nos vies de couple… intelligemment, quoi !

Personnellement, j'avais vécu toute seule dans mon coin tout ce difficile processus d'acceptation de ce désir qui m'obligeait à découvrir cette nouvelle identité de femme infidèle, il ne me restait qu'à passer à l'acte.

Et nous avons enfin trouvé un créneau horaire pour le faire (chez lui… pas du tout un bon plan… j'étai un peu tendue) … et c'était pas mal pour une première fois.

Puis il y a eu encore des jeux et autres caresses au bureau… J'ai retrouvé les sensations et le désir de mon adolescence, comme si c'était la première fois…

Mais bon, la deuxième fois (à un hôtel cette fois-ci… ça aussi mérite tout un post : que c'est difficile de trouver un hôtel pas trop glauque pour ce type d'aventures ! ) c'était nettement moins satisfaisante pour moi (ben non, je n'ai pas joui ! Voilà, c'est dit) , peut être justement parce que le désir et les attentes étaient si grandes ? En tout cas, lui, il est partant pour qu'on remette ça et qu'on améliore le tout… mais moi, je ne sais pas… même si je lui ai dit qu'il y aurait une prochaine fois…

J'ai peur de perdre cette merveilleuse sensation de liberté, de volupté et de plénitude que cette aventure m'a apporté… mais, en même temps, j'ai peur aussi de m'embarquer dans d'autre chose que du purement sexuel… J'ai l'impression que là je frôle la limite du sécurisé…

Enfin… est-ce que je suis une extra-terrestre ? Avez-vous vécu quelque chose de similaire ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience…

Luna.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5247
b
Moi aussi !
56 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages