Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une liaison avec une femme mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1002 lectures | ratingStar_97425_1ratingStar_97425_2ratingStar_97425_3ratingStar_97425_4

Célibataire, séparé depuis plusieurs mois, j'ai rencontré une femme mariée depuis 10 ans. Je l'a savais mariée quand on me l'a présentée.

Je suis tombé très amoureux d'elle et nous entretenons une liaison.

Cette histoire, notre histoire, est un peu la même que tout le monde ici, faite de rencontres clandestines, de mensonges, de clash avec un mari qui a découvert cette relation epistollaire. Elle se dit amoureuse de moi, que ça ne va pas dans son couple, parle de rupture, etc.

Jusqu'à présent, je n'avais jamais considéré le rôle de l'amant autrement qu'en empécheur de tourner en rond malsain. En réalité il est difficile à vivre. Beaucoup de ces petits plaisirs de couples lui sont interdit. Cette solitude qui n'en est pas vraiment une, la jalousie qui s'instaure petit à petit, la frustration, tout cela rend le quotidien douloureux.

Mais, à coté de ces considérations individuelle, il faut bien se dire que l'amant (ou la maitresse) est une conséquence du malaise du couple légitime et non la cause. Il est l'élément déclencheur d'une prise de conscience.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97425
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages