Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécu l'enfer avec mon ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1019 lectures | ratingStar_42893_1ratingStar_42893_2ratingStar_42893_3ratingStar_42893_4

J'ai vécu l'enfer avec mon ex alcoolique, dépendant affectif, menteur, manipulateur et infidele. 3 mois plus tard j'ai.

Rencontrer un homme au départ je ne voulais rien de sérieux donc il a pris ses distances car il voulait quelque chose de sérieux. Le 18.

Octobre il ma téléphoner pour savoir ce que je faisais en soirée et je l aie invité à venir prendre un verre. Nous avons discuter une.

Partie de la soirée et de la nuit. Au départ nous voulions prendre notre temps mais les choses ce sont faites vraiment vite. Il a passé la.

Nuit ici et le lendemain nous avons fait l'amour. Il est encore rester ce soir la et il m'a dit qu'il devenait accro à moi dans le bon sens du.

Mot bien sur. Je lui aie donc proposer de venir rester ici puisqu'il avait loué une chambre et qu'il dormait toujours chez moi. Il m'avait.

Parlé qu'il faisait des crises d'épilepsies du à un accident un choc de 220 volt qu'il avait pris il y a quelques années. Il avait passé 3.

Jours à l'hopital paralysé et son systeme nerveux a été endomagé. Il avait trouvé un travail ici mais malheureusement ils ont du couper.

Des heures et ils est retrouvé sans emploi et sans chomage car il avait pas assez d'heures. Cette situation le stressais beaucoup car.

Il ne se sentait pas en sécurité financièrement. Il m avait déja parlé d un gars qui voulait lui donner une volée car il disait qu'il lui devait.

De l argent une histoire d il y a 6 ans mais il m assura qu il l avait payer. Pas longtemps apres ce gars débarque a mon travail et me dit.

Qui va pogner mon chum dans un coin noir et qu il avait des contacts et qu il allait me faire perdre ma job. En arrivant chez moi je lui.

Parle de ça et il me dit qu il veut porter plainte car il na pas le droit de me faire des menaces. Je lui dis laisse la poussiere retomber on.

Verra ensuite. Mais il est vraiment furieux. Finalement il décide d aller se laver et je vais le voir dans la salle de bain pour voir si tout va.

Bien. Je le prends dans mes bras et je lui dis de se calmer mais la il fait une crise d épilepsie. Je l allonge pas terre je fais ce qu il y a.

A faire et j attends que ça passe puis je le mets en position de sécurité ensuite. Il revient a lui se releve tranquilement et va s assoir un.

Peu sur le divan ensuite il va se laver et va se coucher. Un peu plus tard je vais le retrouver il je le colle et la il me dit c est dure de.

Dormir avec toi tu sais bien que je suis malade donc je m excuse et je me retourne de bord et je fais la gueule. Il me dit c est plate de t.

E dire quelque chose tu fais toujours la geule. Le lendemain matin il se leve et va travailler mais il était vraiment épuisé c était son.

Deuxieme jours a son nouveau travail. Le soir il rentre et me dit qu il a passé une sale journée car le grand boss était la et il lui parlait.

Comme un chien et lui demandait trop de chose a faire en meme temps. Il me dit qu il lui a dit qu il avait deux mains et qu il ne pouvait.

Pas tout faire en meme temps comme je connais son caractere je lui dis ne parle pas dans ce temps la sinon tu risque de te faire.

Mettre à la porte. Il me dit qu il n aime pas se faire dire quoi faire et c était pas la premiere fois qui me demandait de ne pas lui dire.

Quoi faire ni quoi dire car je lui avais dis une ou deux fois pk est ce que tu ne me dis pas que je suis belle ou que tu m aimes car il me.

Disait moi aussi je taime seulement lorsque moi je lui disait et dans ce temps la il me disait plus tu vas me pousser plus je vais m é.

Loigner plus tu vas me dire quoi faire moins je vais le faire. Les jours passerent le lundi de la semaine suivante nous étions en congé.

Nous avions fait de la lasagne en grosse quantité pour en apporter pour les lunchs le lendemain mais il décide de manger de la l.

Asagne pour déjeuner. Lorsque le souper arrive et qu on se demande ce qu on mange je lui dis moi je mangerais de la lasagne alors.

Il me reponds il en reste juste pour les lunchs alors moi je me fache apres et la sur cette niaiserie une chicane commence. Je décide.

De sortir prendre lair et a mon retour il est entrain de faire une crise. Il revient a lui se fait a manger prends son bain et va se coucher. J.

E vais le voir pour lui parler de tout ça mais je sais pas pk la chicane pogne a nouveau et il refait une crise. Le lendemain le cadran.

Sonne je le réveil et il me dit je ne suis pas capable de me lever je suis trop fatigue la je lui dis et ton travail tu dois appeler il dit ma.

Santé passe avant ils appeleront. Finalement comme je travail dans le meme centre d achats je vais leur dire. Je l appel dans la.

Journée pour savoir cmoment il va et il me dit qu il est entrain e parler avec sa mere et qu elle lui dit que trois crises dans une semaine.

Ce nest pas normal. Je lui dis c est de ma faute il dit pas mal oui. Je lui dis je t aime assez pour te laisser partir mais je pensais pas.

Une seconde ce que je disais oui je l aimais mais je ne voulais pas qu il parte je voulais regler ça car chaaque fois que nous arrivions.

Pour discuter de quelque chose qui allait mal il faisait une crise je ne savais plus comment m y prendre moi. En arrivant je vais sur.

Mon msn et ma chum me dit ton chum m a ajouté dans son msn moi la premiere chose que je pense c est qu iul veut me tromper car.

Mon ex lui me trompait avec des filles du net. Je lui demande donc pk il la ajouté dans son msn et il me dit ben toi tu as bien ajouté.

Une amie a moi j'ai dis c est pas pareil cest une fille il me repond mais c est mon amie a moi pas la tienne. Moi je lui dit ben si ça me.

Fais quelque chose cest que mon ex ça commencer comme ça ces tromperies ça n était pas la premiere fois que je le comparais a.

Mon ext et cette fois la ça faite déborder le vase il me dit je ne suis pas ton ex moi je suis tanné que tu me compare a lui mechante.

Confiance en moi. Il me dit ensuite si j'ai ajouter ton amie c est que je voulais un conseil je ne savais pas si je partais ou pas et je.

Voulais qu elle prenne soin de toi. Ensuite il prends le telephone et appel son pere qu il vienne le chercher car il ne venait pas d ici il.

Est ici depuis quelques mois. Il me dit je ne peux pas vivre comme ça je ne suis plus bien la dedans. Je lui aie dis donne moi un.

Chance ont a besoin d ajustement il me dit non ma décision est prise et mon pere est en route. Je me mise a pleurer et a pleurer.

Comme un enfant en le suppliant de me laisser une chance. Un moment donner je croyais qu il allait ceder car il a arreter de faire ses.

Bagages a refléchi et ma regarder et il a recommencer il ma dit ma décision est prise. Je lui aie donc demandé est ce que cest t.

Erminé il ma repondu je ne le sais pas je lui aie dis j aimerais le savoir car je veux savoir ou je m en vais il me dit je ne le sais pas j'ai.

Besoin de refléchir. Il est donc parti mardi soir. Il m avait laissé le numero chez ses parents alors je lui aie donc téléphoner samedi.

Soir car lui il passait par mon amie pour prendre de mes nouvelles i ln avait pas de forfaits de longue distances la bas. Je lui aie.

Demander comment il allait et tout il ma dit bien et qu il allait consulter pour ses crises. Je lui aie demandé s il avait refléchi et il ma dit.

Qu il ne voulait plus revivre ça que c était terminer je lui aie expliquer que j avais réalisé apres son depart mais sans succes. Nous.

Avons aussi parlé sur msn ce soir et il ma dit qu il avait des sentiments mais que quand il me prenait une décision il ne revenait pas.

Dessus et quand ça ne marchais pas une fois ça ne marchais pas deux fois. Je lui aie expliquer que j a vais fait une énorme erreur en.

Agissant comme ça et que je n étais ^pas comme ça. Je voulais faire ma vie et la sienne en meme temps et ce nest pas possible. Il.

Ma dit que je pensait trop aux autres que je devais penser a moi etc. Je lui aie dit je sais que tu es tres orgeuilleux et que tu as une.

Tete dure mais j aimerais vraiment que tu me donne ma chance. Il ma dit que je commencais a être tannante et qu il avait besoin de.

Temps et que plus jallais le tanné plus il aller s éloigner. Il ma aussi dit de ne pas me faire d espoir car les chances était tres minines.

Je sais qu il a des sentiments mais qu il a peur de revivre ça et que ces son orgeuil qui parle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


42893
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages