Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécu partagée entre deux hommes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 873 lectures | ratingStar_84607_1ratingStar_84607_2ratingStar_84607_3ratingStar_84607_4

Il était fiancé, il laimait, je suis entrée dans sa vie un jour de juillet et tout a changé.

Il me disait : tu as bouleversé ma vie, tu chamboules tout. Je sais ce que je ressens au fond de moi, je sais que je ne me trompe pas là-dessus, cest TOI, tu es ma deuxième moitié, tu es la femme de ma vie, celle avec qui je veux tout construire, celle qui sera la mère de mes enfants.

On ne se connaissait pas, deux mois seulement et il me disait déjà tout cela, il me disait : j'ai limpression de te connaître depuis toujours, cest fou comme je suis bien avec toi, j'ai confiance en toi comme j'ai confiance en mes amis les plus proches, tout ce qui passe entre nous, cest fou, je nai jamais vécu cela.

Mais mon coeur n'était pas libre, moi jaimais quelquun dautre, moi aussi jallais bientôt me fiancer.

Je lui disais : je sais tout cela, je sais que le courant passe trop bien entre nous, je sais quon ressent des choses très fortes lun pour lautre mais moi je pense que tu te trompes, il nexiste pas UNE seule personne avec qui on peut construire quelque chose de beau, on a pas UNE âme sur, tu aurais pu sans doute être celui là aussi mais quelquun dautre était sur mon chemin avant toi et cest lui que j'ai choisi.

Il me dit : c faux, on a tous SA moitié et tu es la mienne, mon devoir est de te faire ouvrir les yeux, si tu ressens des choses pour moi c que tu ne laime plus lui.

J'ai fini par le croire, j'ai fini par douter, douter de mon amour pour celui qui allait devenir mon fiancé. Je lai trompé.

Je suis tombée folle amoureuse de celui qui est devenu mon amant. Toutes mes pensées nétaient alors plus que pour lui.

Il me disait : je ne supporte plus la vie avec elle, je ne lui fais presque plus lamour et quand on fait lamour, cest à toi que je pense, j'ai envie de vivre avec toi et pas avec elle, j'ai envie de mendormir avec toi, j'ai envie de me réveiller à tes côtés, j'ai envie de tout partager avec toi et non avec elle.

J'ai vécu partagée entre deux hommes pendant presque quatre mois, quatre mois où j'ai traversé des moments de doute, de culpabilité, j'ai menti comme jamais jaurais imaginé pouvoir le faire, mais j'ai traversé aussi des moments de bonheur intense avec mon amant, des moments magiques, uniques,

Aujourdhui j'ai choisi, j'ai choisi de mettre terme à cette relation cachée, car je ne pouvais plus supporter de mentir et davoir le cur partagé, javais besoin de me donner entièrement à un seul homme et cet homme cest mon amour de toujours, celui avec lequel j'ai tout partagé, celui avec lequel j'ai ri mais aussi pleuré, celui avec lequel javais commencé mon chemin.

Aujourdhui je suis pleine de questions, je me demande vraiment si cet homme était sincère avec moi, si il pensait réellement tout ce quil me disait ou si cétait juste des belles paroles pour me séduire. Je sais que j'ai fait le bon choix car jaime mon chéri du fond du cur mais je ne peux mempêcher de me repasser toute lhistoire. Je repense à cet homme qui a chamboulé ma vie, je voudrais tellement savoir si cétait vrai tout cela ou si ce nétait que du rêve.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84607
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages