Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai vécu une déception amoureuse très jeune

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1204 lectures | ratingStar_45375_1ratingStar_45375_2ratingStar_45375_3ratingStar_45375_4

Bonjour je vous écris en ce moment pour vous dire que ce que vous avez vécue j'ai vécue la meme chose, deux fois de suite par le meme homme. Je vais vous raconter l'histoire.

L'année passé j'avais 11 et je venais d'emménager dans une nouvelle ville et vu que je connaissais personne j'ai décider un bon jour d'aller marcher prendre l'air. Tout a coup j'ai tomper face a face avec un jeune fille environ de mon age e nous avons commencer a discuter. (ne vous demandez pas quel est le raport). Environ une heure plus tard il fallit que jaille manger et elle aussi mais elle me donna rendez-vous chez elle a 6h. Alors le lendemain j'y étais.

Nous somme alors aller marcher au parc a coté de chez moi. Et la elle qui connaissait un peu de monde m'en a fait connaitre… Deux garcon guerre joli mais sympatique mais cest a l'instant ou je me suis dit cela que jaillis de nulle part un beau jeune homme séduisant comme j'ai jamais vu sapproche de nous et nous saluent… Nous pourions appeller ça le COUP DE FOUDRE jamais je navais ressentis cela au paravent. Bref. Mon amie Roxanne m'a devancer et lui a demander de sortir avec elle et vu quil était célibataire il accepta. Environ deux semaines de temps ou jécoutais parler ces deux tourtereau. Mais au moins de plus en plus j'appris a le connaitre nous avions de grande conversation. Un jour Roxanne mappelle en pleurant et me dit que Arnaud l'avait laisser. Je trouvais tellement cela triste. Mais je lui ai demander pourquoi et elle ma répondue que il était amoureux de moi. En pleurant elle me demanda de venir chez elle au plus vite. Alors je me dépechais et 5 min plus tard jetais chez elle. Elle me suplia alors de ne pas sortir avec Arnaud si non elle ne me parlerait plus… Je ne savais plus quoi faire. Alors je me rend chez moi et 10 minutes plus tard ça sonna a ma porte et il s'agissait de Arnaud. Il memmena en arriere de chez moi et commence a me parler comment il était en amour avec moi et la premiere fois qu'il mavais t vu avait été le coup de foudre. Moi comment jaurais pu reffuser une tel chose. Alors Roxanne ne me parlait plus pendant des mois. Bref. Nous passions un été extraordinairement fabuleux. Ex. Le matin je me levais a 6 30 pour me préparrer me mettre belle et etc. Pour enfin lappeler et lui dire de venir. Et il venait. A tous les jours au moins cent fois par jour il me disait a quel point il maimait plus que tout et quil voulait rester des années a mes cotés. Meme si je navais que 11 ans et lui 13 je savais qu'es ce que c'étais l'amour et j'étais en train de la vivre. Un beau matin ensoleillé comme tous les autres je lappele comme toujours je lui demande de venir et il me répondit que cela lui ferait plaisir mais il voulait me parler avant. Mes larmes commencait a monter. Et finalement il me dit que tout les deux s'était fini… Je n'eus meme pas le temps de parler je raccrocha, triste au plus au point pendant 4 mois je perdu 15 livres car je ne mangais plus jamais je ne riais et je pensais toujours a lui, il me manquait. Et je mamusait voulez-vous savoir a quoi lire ces enciens messages d'amour en me disant qu'un jour il reviendra. J'en étais certaine… J'avais raison. Quatre mois plus tard ça sonne a ma porte, certaine que c'étais ma soeur qui revenait du Subway je m'empesse douvrir la porte en me rendant finalement compte qu'il sagissait de lui. Il avait changer, il n'était plus le meme mais je gardais can meme un merveilleux souvenir de lui.

Mais tous ce passa bien quelques semaines de temps. Quand on disait que nous étions amie mais il a commencer a me dire qu'il avait fait un gaffe de 29 aout 2004 et qu'il s'excusait et il voulait ressortir avec moi. J'étais la plus heureuse au monde mais javais can meme un petit probleme un chum et lui une blonde. Alor nous avons pris la décision dese voir en cachette le temps de les laisser. Depuis ce temps je suis redevenue bonne a lécole souriante plus joyeuse je dormais plus javais 24h/24 le sourire et cela ma vraiment fait vivre.

Mais un jour il manonce qu'il a couché avec sa blonde quoi de plus normal hein… mais cela ma blessé en plus dans la meme soirée il manonce quil fume de la drogues. Meme si beaucoup de monde le fond meme moi parfois mais cela ma blessé c'est dans ce temps la que j'ai commencer a m'automutiler et a me faire vomir. Cela me relaxait mais je ne crois pas qu'il sait comment il m'a fait de la peine… mais bref je nai pas terminer.

Je le voyais régulierement… Mais pas assez pour moi. Et il me disait parfois qu'il avait tres hate a cet été car on allait sortir ensemble et qu'il allait faire l'amour avec moi, j'étais naîve mais je l'aimais, alors je lui dis que moi aussi javais tres hate. Tout a marcher ainsi pendant 5 ou 6 mois jusqua temps quil laisse sa blonde et moi mon chum pour me demander finalemen de sortir avec lui. Le lendamain je n'étais plus vierge. Il avait fait lamour avec moi javais 12 ans et cela ne fait pas longtemps. Quelques jours plus tard nous avons pogner une chicane et il ma laisser la meme date que lan passer le 29 aout 2005. Alors maintenat je chercher quelqu'un pour m'aider pas un spécialiste ni ma mere ou ma famille mais quelqu'un qui sait qu'es ce que c'est une peine damour. Vous comorendrez que j'ai recommencer a m'automutiler j'ai recommencer ma boulimie, j'ai commencer a prendre de la drogue et fumer la cigarette voler de largnt ma mere. Je ne devrais pas faire ça mais comment arreter.

Aidez-moi s'il vous plai et je vous aiderez.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


45375
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages