Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime deux hommes à la fois.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 442 lectures | ratingStar_141638_1ratingStar_141638_2ratingStar_141638_3ratingStar_141638_4

Je me retrouve beaucoup dans la conte de Vitamine16 ou dans le dernier message de Cadance.

Je me rend compte que finalement je ne suis pas la seule.

Alors j'ai envie à mon tour de partager mon expérience pour que celles qui vivent la même chose que moi ne se sentent pas seules et pour que les sceptiques comprennent peut-être que oui c'est possible.

Avec l'homme qui partage ma vie, ça a été la passion dés la début, nous étions amis et puis l'envie d'être l'un avec l'autre a été plus forte.

A l'époque je vivais depuis quelques mois avec un garçon mais je ne voulais pas le tromper alors mon conjoint actuel m'a dit : "je sais que je t'aime, tu es la femme de ma vie, je t'attendrai" Ces mots m'ont fait craquer, dés le lendemain j'ai quitté le garçon avec qui j'étais pour être avec mon conjoint actuel. Nous avons acheté une maison ensemble avant même d'avoir déjà vécu ensemble mais notre amour nous semblait comme une évidence, comme si nous étions faits l'un pour l'autre. Nous sommes entiers et passionés tous les deux, envie de tout donner sans compter. Nous sommes comme 2 pièces d'un même moule, beaucoup de passions communes même si de caractère nous sommes un peu différents.

Donc nous nous sommes installés dans notre vieille maison à retaper… tous les temps libres, les w-e, les vacances… à bricoler dans la maison. Mon conjoint fait tout tout seul et je l'admire beaucoup pour cela.

Je me suis inscrite sur un site de rencontres pour trouver des amies… surtout pas pour rencontrer des hommes !! Et puis il, mon 2ème amour, m'a envoyé un message en m'appelant Princesse… hummm je sais facile… mais mon côté Fleur Bleue a craqué !

Nous avons commencé à échanger des mails, puis à discuter de longs moments sur msn, ces mots m'ont et me font toujours craquer. La passion est née sans que l'on s'en rende compte jusqu'au jour où il m'a dit "je serais prêt à tout pour toi" Là j'ai eu peur, j'ai envoyé un message d'adieu lui disant que je ne voulais pas franchir ce point de non retour qui allait chambouler ma vie. Il a juste répondu qu'il respectait mon choix.

Et là j'ai pleuré, pleuré… je ne pensais pas que cela m'aurait fait si mal alors que je ne l'avais jamais rencontré mais je l'aimais aussi absurde que cela puisse paraître, comme l'oxygène pour respirer… besoin de lui dans ma vie.

Je l'ai recontacté… nous avons repris nos échanges puis je l'ai rencontré. J'ai passé quelques jours avec lui où j'ai vécu une passion incroyable, tendre et magnifique.

Maintenant ma vie est comme suspendue à ces moments où nous nous retrouvons à distance sur le net. Pourtant quand je le compare à mon conjoint actuel, il est bourré de défauts et le quotidien serait surement invivable avec lui. Mon conjoint actuel a toutes les qualités pour me rendre heureuse, nous nous entendons très bien à tout point de vue et je l'aime vraiment mais j'aime aussi passionément cet homme qui me fait tant rêver.

Quand certaines personnes disent "écoutez votre coeur"… hummm si j'écoute mon coeur il me dit que j'aime ces 2 hommes alors que faire ?

Je sais bien que cette situation ne pourra pas durer éternellement… un de nous trois fera un choix et peut-être pas celui qu'aimerait les deux autres… ainsi va la vie… aaahhh la vie n'est pas facile mais que l'amour est beau !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141638
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages