Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime deux hommes différemment

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1242 lectures | ratingStar_25279_1ratingStar_25279_2ratingStar_25279_3ratingStar_25279_4

Bonjour,

Je viens vous raconter mon histoire bien qu'elle soit assez banale vu ce que je lis sur les forums. J'ai 37 ans, mariée depuis 15 ans et 3 enfants. Je ne suis pas malheureuse dans mon couple mais comme c'est le cas pour beaucoup de "vieux couples", la routine s'est quelque peu installée.

J'ai fait la connaissance il y a quelques mois d'un homme marié avec lequel le courant est tout de suite bien passé. Nos 2 couples se sont liés d'amitié jusqu'au jour où j'ai ressenti que sa femme mettait des distances entre nous. Je ne comprenais pas alors j'ai voulu en… C'est alors que mon ami m'a avoué être attiré par ma personnalité depuis notre première rencontre, qu'il essayait de lutter contre ses sentiments mais que sa femme s'en était aperçue ("avant toi, dommage" m'a-t-il dit). Il m'a toutefois expliqué que, pour avoir déjà vécu cette situation (il a quitté sa première femme pour une aventure passionnelle qui en fait n'a pas duré) , il préférait se résigner à garder ses sentiments bien cachés.Cet aveu m'a troublée et quelques jours après je le rappelai pour que l'on puisse en reparler. Et ce qui devait arriver arriva, petit à petit, au fil de nos rendez-vous secrets.Pendant 2 mois, nous avons vécu des moments passionnels très forts, remplis de complicité, d'amour, de rires mais aussi de culpabilité. Puis sa femme a tout découvert et nous n'avions plus qu'à avouer à nos conjoints cet amour qui nous unissait. Mais 2 mois ce n'est pas assez long pour décider de tout quitter. Alors il a décidé de redonner une chance à son couple, surtout pour ses filles. De mon côté j'ai eu la chance que mon mari ne m'ait pas rejetée sinon j'aurais tout perdu.

Depuis cette rupture je suis malheureuse, j'aime 2 hommes, différemment mais je les aime. Ma vie de couple est en train de se reconstruire, mon mari est formidable car il me soutient dans cette épreuve même s'il souffre lui aussi.Mon ex amant me manque énormément d'autant plus qu'il préfère ne plus me voir ni me parler pour tenter de tirer un trait sur cet amour impossible (ce sont ses mots). Je ne peux m'empêcher d'espérer que mon amant me recontacte. En même temps, je ne peux pas envisager de faire à nouveau du mal à mon mari.Je suis si mal d'autant plus que si je ne vois plus mon amant, je suis obligée de croiser quotidiennement sa femme et ses filles. Il parait qu'avec le temps tout s'efface… Mais comment faire le deuil de cette relation en sachant que l'amour est sans doute encore présent des 2 côtés ? Comment ne pas se dire que nous sommes peut-être passés à côté d'une belle et durable histoire d'amour ?

Merci de m'avoir lu. N'hésitez pas à me faire part de vos expériences.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25279
b
Moi aussi !
41 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par kat | le 07/01/11 à 12:58

Je vis à quasiment la même chose et j'aimerai en parler avec des femmes qui l'ont aussi vécu. Si vous aussi contactez moi !

Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages