Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime deux hommes en même temps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 581 lectures | ratingStar_84384_1ratingStar_84384_2ratingStar_84384_3ratingStar_84384_4

J'ai 22 ans et cela fait bientôt 4 ans que je vis avec un homme qui a 24 ans de plus que moi (il a 46 ans). Jusqu'à présent nous étions très heureux malgrè les problèmes que posent notre relation (il est breton et moi mauritanienne, ma famille n'est pas au courant de notre relation) … Mais en mai dernier je l'ai trompé avec un hommme qui a 32 ans…

Ma relation avec lui ne me satisfaisait plus totalement je pense, j'avais envie de plus de fougue, de vivre autre chose.

En fait mon amant s'est avéré être mon 2eme moi, ma moitié, mon âme soeur. Mon ami a fini par savoir que je l'avais trompé, il était effondré… Quand il l'a su, j'avais déjà dit à mon amant que je souhaitais tout arrêter… Mon ami m'a pardonné, pour lui c'est du passé…

Sauf que mon amant s'est accroché comme un fou et moi je n'ai pas pu lui résister… On s'échange des dizaines de mails, on parle sur MSN, etc…

Aujourd'hui je suis dans une situation très difficile qui dure depuis le mois de mai : d'un côté j'ai mon ami, qui est toute ma vie car mon premier amour, le premier homme avec qui j'ai eu une relation durable, je l'aime, peut être plus par habitude… Je ne veux pas le faire souffrir, il m'a pardonné mes fautes car il m'aime…

De l'autre j'ai mon amant que j'aime aussi mais différement… Il y a une réelle passion entre nous deux, avec en plus une complicité et une entente idyllique. Si je ne connaissais pas mon ami, je serai avec lui ! C'est mon âme soeur…

Je ne veux faire souffrir personne, et pourtant il le faut bien. Je ne sais quoi faire, quitter mon ami qui a une importance telle pour moi dans ma vie ou vivre avec mon amant qui fera de moi la femme la plus heureuse du monde… ?

Avec mon ami je fais des concessions que je n'ai pas à faire avec mon amant et pourtant je ne veux quitter mon ami, peut être parce que je ne veux pas le faire souffrir et que je me sens redevable de tout ce qu'il m'a apporté…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84384
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages