Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime mes enfants, un autre homme mais plus mon mari.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 595 lectures | ratingStar_135103_1ratingStar_135103_2ratingStar_135103_3ratingStar_135103_4

Je me pose encore la question de savoir comment réagir, avouer à mon conjoint (plus de sentiments si ce n'est du respect car c'est le père de mes enfants) avant que mon histoire avec x ne soit consommée (pour moi elle l'est déjà puisque je ne pense qu'à lui mais pour l'instant on ne s'embrasse que) lui aussi aurait pu profiter de l'occasion mais il a renoncé un moment puis est revenu en me disant qu'il ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était passé car il est amoureux. Le problème est que nous sommes pris tous les deux, je ne connais pas ses rapports avec sa femme je sais juste qu'il m'a dit qu'il avait peur que ça aille tp loin entre nous mais je lui est proposé de faire marche arrière et il refuse au contraire il me harcèle (ds le bon sens du terme) pour moi j'ai l'impression que c'est un peu plus facile car je n'ai plus de sentiments pour mon conjoint et j'en suis arrivée au point de non retour ou je me dis il faut que tu fasses qqchose (partir ou vivre en cachette) ?

Je voudrais le mieux pour mes enfants que je ne veux pas perturber mais qu'en penses tu ?

Toi tu as fait un choix très respectable que j'aimerais avoir le courage de faire ou bien proposer a monconjoint que l'on reste ensemble pour les enfants en faisant notre vie de notre coté ?

Ma famille ne comprendrait pas et cette situation serait extrêmement mal perçue pourtant je ne peux continuer à vivre que pour servir de potiche, faire le bien être de mr, j'avais besoin d'amour depuis longtemps je lui ai fait comprendre il y a qqu années mais désormais c'est tp tard, l'amour je l'ai trouvé ailleurs et je ne peux plus faire semblant d'être un couple heureux avec lui idem pour les relations (pourtant bien rares).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


135103
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages