Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aime mon amant et je ne désire plus mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1205 lectures | ratingStar_135764_1ratingStar_135764_2ratingStar_135764_3ratingStar_135764_4

Il y a 3 mois et demi on s rencontré sur le net, je suis mariée et lui en couple (a l epoque) on s menti pretendan être seul pour lui et juste en couple pour moi, ça a demarer tres vite, sms appel, on n arretai pas, c etait une relation bizarre, mais intense et pourtant on ne s etait jamais vu. Puis il a coupé les pont au bou de 10 jours sans raison et est revenu, me disan que je lui manqur et quil m avai menti et ne savai plu commen me dire la verité, on a mis carte sur table, on s tout dit, c reparti, il galeré pour me donner des news car sa copine ne travaillai plu, mais tout les jours j en avai quand meme, c etai des mot doux, des tu me manque j'ai envie de te voir.

Puis un mois jour pour jour apres on s vu, magique, beau, intense et le depar quel souffrance, 300 km nous separent, puis il s mis a douter m a di que c etai la prem foi quil trompai quil le vivai mal, quil avai dessentimen pour moi mai encore pour elle aussi, meme si il savai que ce n etai pa la femme de sa vie, et m a di je suis pa courageu pour assumer cette relation, alor il a voulu areter pour ne pas souffrir…

Je l ai supplier de m accorder une derniere fois, il a accepter… on s revu et l n etai plus question de derniere foi, ça a continuer la relation par telephone, toujours aussi beau, fort, jusqu au jour ou il m envoi un mail en me disan je l ai quitté j'ai craquer, je l ai quitter… quel joie pour moi, mais aussi quel enfer, il m a demander de le laisser reflechir quil avai besoin d être seul, 10 jours ss news a me morfonde et il m a envoyai un sms pour me dire quil avai bc pensai a moi et quil ne voulai que moi me connaitre me voir que les autre ne l interaissai pas… ; quel bonheur a nouveau… ; on s revu une 3 eme fois mais comme d hab les chose on mal tourné car on devai passé le week ensemble et un imprevu familial de son coté a du ecourter le week a une soirée et une nuit… ; je suis partie triste desesperée, je suis rentré il m a appelai, dit qu il fallai areter, que rien n allai jamai, meme si il avai des sentimen pour moi quil vallai mieu arreter avan de tro souffrir… et je souffre terriblement, il ma di on va ralentir les sms, les appel on se reverra une derniere fois pour toi car tu le veu… mai il ne fallai pa se leurer jamai on ne serai ensemble…

On devai se revoir et la quelqu un balance a son ex quil l a trompé, elle e venu une semaine chez lui pour regler les probleme de la separation, et du cou elle lui a pourri la semaine a le harcelai de question le faire craquer, il s ouver la main tellemen elle l a mis a bout, du cou mes sms le mette a bou il a craquer ne veu plus me voir di que cette relation a provoquer tro d histoire, je le compren mai je souffre je veu le voir une derniere fois profiter de ce quil m apporte, je l aime je peu pas l oublier, il me di quil souffre que ça lui fai mal mai que c mieu d oublier, demain on doi s expliquer sur msn j'ai peur de le mettre encore a bout, il e vraiment a fleur de peau, je n arrive pa a le laisser se calmer je le harcele de sms il en peu plus, je veu pas le perdre, il es perdu ds sa tete, ses sentiments, ses envies… ; sa famille va mal, son boulot va mal !!!

Et moi avec mon mari rien ne va plus, aucun desir pour lui, je ne sai plus quoi faire pas assez forte pur lui faire mal, j envisage le sexologue, mais je ne compren pa que je puisse avoir envie d un autre et plus de mon mari !!! Que me conseillez vous ? Que doi je faire, laisser mon amant tranquille quelque temps ? Le laisser se calmer ? Penser vous quil me reviendra si ces sentiment st vrai, il l a quand meme quitter… ; mai pour lui tout e tro dur, il a tro de probleme pour reussir a y voir clair et prefere la facilité… ; pourquoi n ai ja aucune envie avec mon mari ? Aider moi je vou en prie je ne voi plus le bout du tunnel, je ne pense qu a lui, ne vit que pour lui, je croi que je l aime vraiment… ; et le perdre serai insuportable, je veu le revoir meme si c la derniere fois…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135764
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages