Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais avoir la force de le quitter

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1226 lectures | ratingStar_85443_1ratingStar_85443_2ratingStar_85443_3ratingStar_85443_4

Depuis 1 mois je vis une relation cachée avec un homme marié (mais séparé) dont je suis tombée amoureuse, petit à petit. Je suis moi meme en couple depuis 2 ans, et tout va bien dans mon couple, jusquà maintenant.

Je n'ai jamais été la maitresse de quelqu'un, et j'avoue que j'ai du mal à tenir ce "role".

J'ai pensé depuis le debut à tout arreter entre nous, mais lui, amoureux de moi aussi, m'a tout fait pour me faire changer d'avis.

On sait qu'on a aucun avenir ensemble. Cette histoire est interdite, sulfureuse, passionnelle, c'est vrai que ça pimente dangereusement le quotidien.

Mais le problème, c'est que je n'arive pas à me détacher de lui, comme je suis en période d'inactivité je reste chez moi et je pense sans arret à nos rendez vous avec le coeur qui bat…

Cet été il part 1 mois avec sa femme et son fils, et je sens déjà que son absence va me faire souffrir, j'aimerais avoir la force de le quitter.

A vous qui avez été dans mon cas, comment trouver la force de quitter un homme qu'on aime et qui vous aime aussi pour éviter que tout ça se termine en drame ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85443
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages