Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais dit que je ne serai pas la maitresse d'un homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_77163_1ratingStar_77163_2ratingStar_77163_3ratingStar_77163_4

Lui, il n'est pas marié, et nous deux ça fait que 3 mois et demi…

J'ai toujours dit que jamais je ne serai la maitresse d'un homme… mais faut jamais dire jamais comme on dit, aujourd'hui me voilà bien…

L'amour ne se décide pas, on ne sait jamais quand est ce que ça nous tombera dessus… moi je sortais d'une rupture difficile, et j'en étais guéri et acceptais mon célibat, lui a une copine, mais son couple ne lui apporte plus ce qu'il veut, sauf que bébé déja en route…

J'ai toujours dit qu'a partir du moment ou il y avait infidélité c'est qu'il y a mal aise dans le couple…

Je reconnais que certaine maitresse sont très machiavélique… je ne juge personne je suis moi même maitresse… cependant j'aime dialoguer, et avec lui, on a dialoguer 4 mois avant de succomber… je ne serai dire le nombre de fois, ou je lui ai dit qu'il devrait peut être discuter avec sa copine, lui dire ses attentes, d'essayer d'arranger les choses même si elle est enceinte, elle n'est pas sourde ni handicapé, donc peut être que c'est mieux avant que ça n'aille trop loin entre nous deux…

Après avoir dit tout ça, je ne peut pas me battre pour un couple qui dérive, surout si il ne l'aie plsu comme au début…

L'enfant, j'en ai conscience… et je me demande ce qui est bien pour un enfant : avoir des parents qui vivent comme des étrangers sous le même toit et se dispute (pas super comme modèle de couple) ou avoir des parents séparés mais épanoui seul (e) ou avec quelqu'un d'autre… c'est la question que chaque couple qui passe par là derai se poser ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77163
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages