Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'en ai assez que les hommes me trompent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 355 lectures | ratingStar_140816_1ratingStar_140816_2ratingStar_140816_3ratingStar_140816_4

Lol c'est trop tard pour moi, j'ai déjà été contaminée 2 fois par des salopards. Leurs mensonges et leurs fausses promesses juste pour coucher et au suivant…

C'est pathétique, quand je lis tous ces posts franchement je crois que toutes les filles doivent se révolter lol et faire une totale abstinence des mecs durant 1 an lol j'imagine si ça aurait vraiment existée ce genre de révolte…

PLus de filles pour les mecs et là les… n'auront plus personne pour baiser…

Ils souffriront et je pense que là ils comprendront qu'ils doivent arrêter de nous mener sans cesse en bateau juste pour du cul…

Si ils veulent du cul eh ben faut qu'il le dise je ne vois pas pourquoi ils se font passer pour des mecs serieux uniquement pour avoir une proie dans leur lit…

Parfois en plus ce sont de très mauvais amants… pour revenir à mon histoire les 2 mecs en question était très mauvais amants pfffffffffffff je n'ai rien gagné dans l histoire…

Les mecs apprenez à faire l'amour a une femme avant de vouloir les sauter excusez moi l'expression mais ce genre de mecs m'enervent tellement que je deviens méchante.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140816
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages