Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'en ai marre de faire semblant au lit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1113 lectures | ratingStar_45662_1ratingStar_45662_2ratingStar_45662_3ratingStar_45662_4

Je vis en couple depuis 17 ans avec un homme de 23 ans plus vieux que moi, depuis plus de 13 ans, il n'y a que du sexe rapide, et oui comme toi, il veux bien me "baiser" mais pas me faire l'amour et chez moi, ça ne durait même pas 6 minutes, plutôt 2 ou 3 ! Dans ce cas, j'ai fini par refuser qu'il me touche, j'avais fini par croire que je n'étais pas normale et que je n'aimais pas le sexe. Mais chaque nuit depuis 4 ans, je revais d'un homme qui me fesait l'amour et j'aimais ça ! A tel point que je me suis mise a rêver de rencontrer un jour cet homme (qui n'avait pas de visage dans mes rêves) Je me suis jurée que si un homme me proposait "la chose" je ne dirais pas non Le jour J est arriver, c'était au mois d'aout, un homme que je connaissais pourtant bien depuis déjà 4 ans, que j'appréciais énormément mais je ne m'étais jamais immaginée qu'il puisse s'interesser à moi. Il m'a proposer de faire l'amour, j'étais au début un peu coincée (je n'avais jamais tromper mon ami) J'ai finalement accepter car je voulais surtout savoir si j'aimerais ça et si j'étais "normale". Je m'étais jurée de ne pas m'attacher à lui, juste faire l'amour et puis c'est tout. Malheureusement, les choses ne se sont pas passées comme ça, je suis tombée follement amoureuse de lui et lui de moi.

Si je dis malheureusement c'est parce que j'ai fais le "ménage autour de moi", j'ai quitter mon ami mais mon amant est un homme marier, il ne s'attendais pas non plus à ce que les choses évoluent de la sorte entre nous, c'est trop rapide et ça a pris une telle ampleur que ça lui fait peur. (la vie est trop compliquée).

Voila, tout cela pour te dire que je suis passée par la même chose que toi, j'ai sauter sur l'occassion qui s'est présentée quitte a perdre tout ce que je possède, je ne regrette rien et si il le fallait, je recommencerais.

A présent, je sais que je suis une "femme" que l'on peu aimer et non plus une "chose" que l'on baise et même si bien souvent j'ai du chagrin car mon nouvel ami n'est pas un homme libre et que je ne sais pas si il le sera un jour. Et puis qu'il me manque terriblement quand je ne suis pas avec lui, je suis heureuse d'avoir pu enfin redécouvrir l'amour et de redevenir une femme (j'ai 43 ans, la vie passe très vite et je veux vivre maintenant avant qu'il ne sois trop tard, j'ai déjà perdu trop de longues années auprès d'un homme qui n'avait rien a m'offrir).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45662
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages