Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jalousie maladive : une rumeur peut mettre un couple en péril

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_12289_1ratingStar_12289_2ratingStar_12289_3ratingStar_12289_4

J'ai moi même vécu 25 ans avec la même personne, 25 ans de fidèlités réciproques. Si nous nous sommes séparés, c'est qu'elle est partie parce qu'elle était devenu maladivement jalouse, et je dois dire que dans les derniers temps de fausses rumeures de langues de p… non rien arrangées.

On m'avait soi-disant vu à tel endroit, avec une femme parfois blondes, parfois brune, à des heures correspondant en plein milieu de mes heures de travail, alors que preuves à l'appuie j'étais sur mon lieu de travail. Je pouvais en prouvé ma bonne foi par mes tickets électronique de pointage mensuel où y figurait même les secondes de ma présence sur mon lieu de travail, les témoignages de tous mes collègues, supérieurs, employeur etc. Donc je ne pouvais être à deux endroit à la fois, sur mon lieu de travail et à 15 km de là avec une nana, mais ça elle ne voulait pas l'entendre, on lui avait dit ça, c'était ça. C'est parait-il aussi dû a cette jalousie maladive mais il faut bien le reconnaître il y a un peu de mauvaise fois, de sa part.

Sinon tout se passait bien entre nous et pas une seule fois l'un n'a trompé l'autre. Un jour étant persuadé du contraire elle est partie. Ceci dit, depuis maintenant 7 ans de ça on s'est revu amicalement et nous sommes resté amis.

Par la suite j'ai essayé plusieurs fois de soulever cette question, mais pour elle, elle croit toujours plus a ces on-dit que le reste des preuves que j'aurai pû mettre à l'appuie. Je n'ai jamais pû savoir qui était la personne qui faisait courrir cette rumeur, elle l'a toujours tû, ou plutôt si je pense savoir, une personne amie de nôtre couple qui avait des vues sur moi.

(J'ai oublié de préciser que nous n'étions pas mariés mais vivions maritalement).

Comme quoi parfois il n'y a même pas besoins que l'acte ait eu lieu, simplement une rumeur peut mettre un couple en péril.

Depuis je vis avec une autre personne. (je ne vois pas pourquoi je serais resté seul) Entre nous nous entendons bien, même sur plan Q, mais ce n'est pas le grand amour avec un grand A, mais nous formons un couple uni, plutôt basé sur la tendresse et le respect mutuel avec tout ce que cela comporte.

Personnellement, je n'ai jamais cru et ne le crois pas d'avantage maintenant au coup de foudre, ça ne tient pas. Je connais beaucoup de personne qui y on cru et croyait avoir trouver le grand amour de leur vie et qui ont bien vite déchantées et maintenant disent comme moi, préfèrent une relation moins forte en amour, mais plutôt basé sur du plus concret, plus réfléchi dans le respect de l'autre.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12289
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages