Histoire vécue Amour - Couple > Aventures - Infidélité      (15762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je cherche une amante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1033 lectures | ratingStar_43242_1ratingStar_43242_2ratingStar_43242_3ratingStar_43242_4

A 31 ans, je suis marié depuis 8 ans avec une femme qui mapporte un réel équilibre et avec qui nous avons eu deux enfants.

Aujourdhui je ne regrette rien de cette union. Jaime ma femme, notre relation est emprunte daffection et de tendresse partagée, la vie de famille nous apporte beaucoup de bonheur.

Sur le plan sexuel, nos échanges sont assez fréquents, très tendres et source de plaisir pour nous deux, mais sont devenus assez monotones et manquent de piment et de nouveauté à mon goût.

Depuis un an ou deux, je sens monter progressivement en moi un désir de nouveauté, de changement, dexpériences et de sensations nouvelles. J'ai dabord pensé que le jeu, les scénarios et limagination me permettraient de trouver cette nouveauté avec ma femme, mais après quelques tentatives il savère que cela ne suffit pas. Mon désir daventure va grandissant, avec les phantasmes qui laccompagnent. Peut-être me suis-je marié trop jeune après un nombre dexpériences limité ? Mes désirs et mes phantasmes extra-conjugaux mont longtemps fait culpabiliser, jusquà ce que j'ai la chance de faire deux lectures importantes : la théorie du corps amoureux du philosophe Michel Onfray, qui fait lapologie du libertinage et de lhédonisme, et la déliaison amoureuse du sociologue Serge Chaumier, qui propose un passionnant voyage historique à travers les évolutions du couple et montre lémergence actuelle de nouvelles formes de conjugalité, plus libres et plus ouvertes, en tout cas débarrassées des jugements moraux et religieux.

Ces lectures mont aidé à sortir de la culpabilité éprouvée et à mieux identifier mes besoins et mes désirs. Je suis animé dune envie croissante de vivre une relation romantique et sensuelle avec une nouvelle femme, tout en poursuivant mon histoire conjugale et familiale. J'ai besoin de revivre lémotion de ces moments si plaisants de la rencontre, de la séduction, du flirt ; la découverte progressive de lautre, de sa personnalité et de ses mystères.

Jen ai beaucoup parlé avec ma femme ces derniers mois, qui ne ressent pas du tout les mêmes désirs, mais qui reconnaît ma liberté et à ma grande surprise, se dit prête à me laisser vivre mes désirs, à la condition quelle ne sache ni quand, ni où, ni avec qui. Daccord pour un espace de vie privée, sil le reste totalement.

Le plus simple pour moi serait de vivre une aventure avec une femme se trouvant dans la même situation que moi, mariée et attachée à sa vie de couple et/ou de famille, mais souhaitant pimenter et enrichir sa vie personnelle dune relation discrète, ponctuelle ou suivie, avec un autre homme.

Mais ce nest pas si facile de trouver une amante dans son entourage. J'ai bien des vues sur une collègue de travail, mais un jeu de séduction est difficile à entreprendre dans ma situation dhomme marié, dautant que nous donnons avec ma femme limage dun couple très uni (que nous sommes dailleurs ! ) quune femme ne songerais pas à venir perturber.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43242
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Amour, infidelite, besoin d'aide - relations amoureuses

image

Salut ! Je vous explique mon cas, je ne sais pas quoi faire.. Je sors avec un mec depuis 1an, une relation sérieuse, je sais qu'il m'aime beaucoup mais avant de sortir avec j'aimais déjà un autre garçon, fin', on peut dire que j'avais des...Lire la suite

Je vais les petier les rotules - fidelite – infidelite

image

Tu ne peux lui demander une telle chose car il serait foutu de le faire et de t'en rendre responsable au cas où. . De plus, attends toi à une demande d'accueil. Si tu es contente ainsi, si rien ne t'emmerde dans cette relation, que demande le...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages